Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci je l'amène mardi chez le garagiste pour une révision et je lui demanderai de me vidanger la boite à vitesse. Aurais tu une idée approximative du coût de cette intervention ?
Merci d'avoir pris la peine de me renseigner et ainsi de ma rassurer, je t'en suis très reconnaissant.
Mais je n'enclenche rien je reste en D et d'un coup il se met à clignoter et à sonner... Il iscrit "anomalie boite de vitesse" mais ça dure quelques secondes et une fois sur le plat tout repart nickel... bizarre...
Bonjour
Je viens d'acheter une 206 auto XT Premium de Nov 2003. Première sortie hier, tout est nickel quand tout à coup dans une pente un peu abrupte s'affiche à l'écran enlieu et place du D le S et * du verglas avec une sonnerie. Cela a duré quelques secondes avant de s'effacer dès que je suis...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.