Contenu récent par capic

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    Boîte de commande du levier de vitesse rouillée

    La pièce a bien été changé (acheté chez Peugeot). Coût total de la reparation: 600€. Je redecouvre le passage de vitesse sans accroc. Par contre, est ce que cette pièce n'a pas un défaut d'étanchéité à la conception? Avez vous déjà rencontré ce cas ? Merci d'avance pour vos retours.
  2. C

    Boîte de commande du levier de vitesse rouillée

    Merci c'est une boite 6 vitesses. Je vais voir avec mon garagiste.
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    Boîte de commande du levier de vitesse rouillée

    Pardon, un oubli. 2,0l HDI 136Ch Phase 2 année 2006
  4. C

    [Résolu] Perte de puissance

    J'avais oublié de mettre ce topic à jour. J'ai récupéré la puissance. Ca m'a pris quelques mois pour l'emmener à mon garagiste. Une durite était complètement sectionnée. Je passe donc ce sujet en résolu.
  5. C

    Boîte de commande du levier de vitesse rouillée

    Bonsoir, Je crois que c'est la fin de ma belle. Je n'arrivais plus à passer la marche arrière. Mon garagiste a démonté la boîte de commande du levier de vitesse, elle est complètement rouillée. 274 de capic posté le 4 Septembre 2018 à 20:46 Je me demande si cette pièce n'a pas pris l'eau un...
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    Boitier de commande levier de vitesse rouillé
  7. C

    [Résolu] Perte de puissance

    Bonsoir, J'ai testé le débitmètre en le débranchant, même résultat. Du coup, j'ai entrepris la recherche de la durite du turbo mais j'ai fais chou blanc. Est ce que vous pouvez m'aider à la localiser svp? Merci d'avance.
  8. C

    [Résolu] Perte de puissance

    J'ai oublié de préciser le modèle. C'est une phase 2 de 2006 2.0HDI
  9. C

    [Résolu] Perte de puissance

    En fait c'est juste pour les tests que je debrancherai le débitmètre. A quoi correspond le map ?
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    [Résolu] Perte de puissance

    Bonjour tout le monde, On sort d'une panne pour rentrer dans une autre. Je viens juste de réparer ma 607 qui subissait des coupures moteurs. Après recherche de pannes chez Peugeot, le capteur point mort haut et le capteur position recopie du turbo ont été remplacés. Vous pouvez trouver plus...
  11. C

    [Résolu] Coupure moteur régulière

    Bonjour tout le monde, Après plusieurs centaines de kilomètres, les coupures moteurs ne sont toujours pas réapparues. Donc normalement, le changement du capteur point mort haut a résolu mon problème. Je vais passer le sujet en résolu. Bonne journée
  12. C

    [Résolu] Coupure moteur régulière

    Bonjour, Les pièces ont été changées hier. J'ai quasiment pas roulé donc pour le moment je ne sais pas si les coupures moteurs ont été résolues. Je vais rouler avec toute la semaine prochaine avant de vous faire un retour. Bonne journée
  13. C

    [Résolu] Coupure moteur régulière

    Oui avec les indications de oldwinuser j'ai trouvé rapidement. Je reviens vous donner des nouvelles après la réparation qui aura lieu normalement vendredi.
  14. C

    [Résolu] Coupure moteur régulière

    Trouvé. Merci oldwinuser. Il est bien visible et apparemment accessible pour remplacement derrière le bloc moteur par le dessus. Desolé, il me semblait que ce capteur se placait directement sur le wastegate. Je suis vraiment une bille en mécanique. Bonne soirée
  15. C

    [Résolu] Coupure moteur régulière

    Bonjour, J'ai acheté les pièces. Je les reçois mercredi. Mon garagiste les remplacera à la fin de la semaine. Par contre j'ai plusieurs questions. Est ce que le capteur du wastegate est facilement accessible? Est ce que un paramétrage spécifique est nécessaire après le changement du capteur du...