Contenu récent par Chri208

  1. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Merci beaucoup... j'essaierai dès que j'aurai le temps
  2. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Au départ c'était comme ça, ça n'a même pas montré l'écran de la caméra, juste les capteurs ... c'est pourquoi je suis confus
  3. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Merci à tous pour les réponses, faut-il l'activer même si la machine l'avait de l'usine? Je savais qu'en codant simplement le NAC, il n'y aurait pas tous ces problèmes, je deviens vraiment fou de résoudre ce problème
  4. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Oui, j'ai la caméra de recul d'origine. la vue est celle de 180° car c'est le seul moyen d'activer l'écran de la caméra, sinon seuls les capteurs de stationnement sont affichés ...
  5. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    C'est vrai, je suis passé de SMEG à NAC, hier j'ai essayé de vérifier la connexion et cela avait l'air correct. Vous dites que je devrais vérifier avec un multimètre?
  6. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    (Je republie ici car je n'avais pas le bon fil de discussion) Salut à tous, mise à jour: J'ai fait le codage mais la caméra de recul ne fonctionne pas, avez-vous des solutions (je joins des photos)? J'ai presque tout activé avec Arduino à la page 2105 et désactivé les 2 premiers éléments du...
  7. Chri208

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonsoir à tous, pardonnez-moi si ce sera une question répétée mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin ... après la conversion SMEG +> NAC et le codage effectués dans Peugeot (où, cependant, ils n'ont pas réussi à réactiver la caméra de recul et le thème rouge) du logiciel fourni par VLud la...