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Elle est commandée, mais comme c'était plus en stock y'a 15 jours de délai
Donc j'attends
80 euro tout de même le bordel.
Chez Peugeot plus de 100 euro
Il a été monté par un mecanicien
Pas par moi
Le joint était bien le bon
Commander chez un pro avec la carte grise de la voiture, et il n'y avait qu'une seule épaisseur de joint possible
De plus l'électrovanne est pleine d'huile quand je la démonte donc c'est qu'elle y arrive bien
Bon quelques nouvelles
J'ai trouvé ça :http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet599417.htm
C'est pas une 207 mais c'est le même moulin
J'ai donc effectué ces différents test
J'ai mesuré la résistance entre le 2 broches
Soit-disant il faut entre 8 et 12 ohm...
Je vais tester ça dans l'après-midi et je vous dis.
En tout cas au ralenti si je la débranche rien ne se passe, elle reste au même régime (1500tr/min)
Edit à 15h15:
Bon ben j'ai fait une dizaine de kilomètres avec l'électrovanne débranchée
Branché ou débranché c'est pareil. Absolument aucune...
Concrètement c'est à quel niveau que ça doit bouger ?
Justement non.
La distri à été faite par un voisin qui est mécanicien
La première fois que j'ai eu ce problème, elle a complètement déconné après environ 10 km:
Bruit de claquement, grosse vibration etc...
Alors que les 10 premier km...
J'avais le joint de culasse qui avait lâché. L'huile a coulé et giclé sur les courroies, la courroie accessoire a lâchée et la distri avais commencé à être "rongé "
Je vais faire ça demain
Bonjour à tous
Je vous écris pour essayer de trouver la solution au problème que j'ai sur ma 207
(avant que je la brûle parce qu'elle me gave)
C'est une 207 1,4 16v 88cv de 2006
Elle totalise 185 000 km
Le problème est :
Le ralenti ne descend pas sous 1500 tr/min
A froid il est même à...
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