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En théorie c'est le cc qui procède à l'immatriculation ... donc avec tous les renseignements nécessaires. La voiture est donc bien sortie de fabrication. Elle doit faire partie des véhicules égarés.
en vrac ... 10 Renault, 6 Peugeot-Citroen, 1 fiat (Ulysse .. presque Peugeot), 3 Toyota et 2 BMW ...
Ah j'oubliais une vieille R 16 TS que j'avais payé 1 500 francs, mais qui m'avait dépanné à la suite d'un vol ..
D'autant plus que sur mes 22 voitures je n'ai jamais eu d'Audi ... mais ca ne vient pas d'une opposition de ma part à ce constructeur, simplement celà ne s'est jamais produit. Ma remarque n'était qu'une boutade.
Je suis re-passé de deux voitures avec frein électrique à une avec frein à main classique (508) et l'autre en électrique (Scénic).
Faut juste réfléchir un peu :) lors du premier démarrage ... ensuite, l'un comme l'autre, on s'y fait !
ce discours n'est pas contradictoire. Cela dépend de l'utilisation de la voiture ...
Personnellement quand je veux me faire plaisir sur la route je prend ma BM ! Elle ne fait "que" 100 cv mais en France c'est le maximum ! Et ce n'est pas forcément une question de vitesse ...
J'irai plus loin : soit la voiture était déjà immatriculée (et la date de 1ère immat est antérieure .... et ce n'est pas une voiture neuve) ; soit le cc a roulé avec un véhicule immatriculé au nom d'un client ... et c'est une faute professionnelle !
je comprends l'opposition de nsi contre la BMP étant donné ses "sensations". Mais il faut admirer sa patience. Personnellement je n'aurais pas gardé un tel engin !
Ou alors il ne conduit qu'avec le pied gauche ?
Je n'ai que 6000 kms avec ma 508 mais je n'ai pas du tout les memes sensations.
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