Contenu récent par Cyril 63

  1. C

    Climatisation bi zone

    Merci pour la reponse. Ok, c'est une pièce cassée à changer c'est ça ? Sur la doc technique je vois pas, c'est facile d'accès?
  2. C

    Climatisation bi zone

    Bonjour à tous, Je viens vers vous car ma 407 hdi 136 de 2006 faites siennes. Je n'ai plus de clim côté passager. Je règle la température intérieure droite et gauche à l'identique, et l'air passager est sans clim, alors que conducteur en a. En plus, je trouve le poseur pas forcément très...
  3. C

    Coupure moteur aléatoire

    Salut Alfonse. J'ai eu le même soucis que toi il y a un an. Résultat pompe hp morte. Pour moi, il a été plus rentable de changer le moteur, puisque j'avais distribution et injecteurs à changer aussi. Je pense que dès que ton fap passe en régénération, il demande une plus grande puissance...
  4. C

    Perte de puissance hdi136

    Mais Ruddy je ne suis pas en mode dégradé, j'ai un manque flagrant de peche, mais au dessus de 2000 tours, je n'ai aucun soucis. En ville c'est plutôt gênant ^^
  5. C

    Perte de puissance hdi136

    Je ne pense pas que la recopie a été testée à la valise. Mais toutes les durites le sont, et j'ai aussi remplacé les electrovannes.. Je peux essayer de nouveau un passage valise.
  6. C

    Perte de puissance hdi136

    Ok je comprends. Pour les durites, je les ai testées en les démontant, en bouchant un bout et en les mettant en dépression avec un outil adapté : un pistolet avec une pompe qui peut mettre tantôt en pression, tantôt en dépression, et un mano. Elles sont toutes bonnes.
  7. C

    Perte de puissance hdi136

    Salut jmm. Je comprends pas quand tu dis c'est le moyen et non la cause racine. Je vais les tester encore mais j'ai fait trois fois sans trouver de problème. Je vais le faire moteur bien chaud pour essayer..
  8. C

    Perte de puissance hdi136

    Pensez vous que ça puisse venir de mon capteur pmh ?
  9. C

    Perte de puissance hdi136

    Et avec ça, je devrais voir quoi? Quelles valeurs?
  10. C

    Perte de puissance hdi136

    Je vais re re regarder mais je suis persuadé de leur étanchéité. Je les ai toutes testées. J'ai remarqué que le problème venait quand l air ambiant était chaud, et moteur chaud, rigole qui monte et redescend quand je demande une accélération forte.
  11. C

    Perte de puissance hdi136

    Faut tout que je reprenne. Mais je sens que ça n'est pas ça. Jai changé débitmetre, lelectrovanne turbo, vérifié toutes les durites de depression, la boîte de vide..C'est simple, ma voiture n'a pas de nerf
  12. C

    Perte de puissance hdi136

    2 300 tours je voulais dire. Oui c'est bien la première chose que j'ai changé. Il est tout neuf
  13. C

    Perte de puissance hdi136

    Oui oui c'est c'est le bon, c'est le même, avec mêmes références. Cette fois, les valeurs de températures sont bonnes alors qu'avant non. Les valeurs de debit d'air ont la mémé courbe que le régime moteur.
  14. C

    Perte de puissance hdi136

    Salut à tous ! Debitmetre tout neuf, remplacé il y a une semaine. Et.. ben le,problème est toujours là. J'ai un peu de mieux, je pense que l'ancien avait quand même un problème, mais j'ai toujours ce problème de perte de puissance à bas régime, puis régime qui monte d'un coup à 23000 tours...
  15. C

    Perte de puissance hdi136

    Non je n'ai aucun défaut. Je remarque que les valeurs de température d'admission sont complètement folles. En moyenne une dizaine de degré plus élevée que l'air ambiant. Après la vapeur de débit ragot au régime moteur. Je ne suis pas arrivé à le contrôler avec mon multi mètre, je ne savais...