Merci pour l'info matth21,je trouve que la hauteur reste contenue puisqu' inférieure aux deux générations précédentes,d'autre part la version courte peut intéresser pas mal de citadins,ce qui est mon cas,de plus elle préserve aussi un bon volume de chargement.Bien vu :),sinon les motorisations...