Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha oui ça calme tout de suite. C'est quoi la différence entre taillé et non taillé? ( ne serait ce pas la programmation qui est liée à ce type de clefs?)
Merci
Je ne suis pas d'une grande utilité mais moi aussi j'ai la télécommande qui à les boutons qui ont fait la fête et je ne la trouve pas trop efficace dans le verrouillage et déverrouillage.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.