clef

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
bonjour a tous et meilleur voeux pour l'année 2009.
j'ai un petit probleme avec ma clef,je cherche a savoir si le la plaque caoutchou qui reprend les tois boutons est detaillable chez peugeot ou autre car les bouton sont usé et saute de la clef.je me demande si ca ne serait pas ca qui declancherait l'alarme de maniere intempestive :???:

De quelle année est ta 607? il me semble que les Clefs entre la phase 1 et 2 sont différentes... :???:

Je ne suis pas d'une grande utilité mais moi aussi j'ai la télécommande qui à les boutons qui ont fait la fête et je ne la trouve pas trop efficace dans le verrouillage et déverrouillage.

Bonsoir vous pouvez trouver sur ebay des clefs pliantes a faire programmées pour un bon prix!!

Je ne suis pas un pro d'Ebay, je viens de cherche je n'ai rien trouvé.
Vous auriez un lien à proposer?

Merc

ok,je m'en doutais un peu,chez pigot rien n'est detaillable :fou: :kaola:

Alors sur ebay tu va dans recherche et tu tape "télécommande peugeot"
Il ne parle pas de la clef, mais du caoutchouc qui se trouve sous la partie dur de la télécommande :sarcastic:

Ca a un coût surtout, aucune rentabilité à stocker des boutons de clefs de 607.

salut a tous,jai deja chercher des plips sur ebayet d'autre site de vente,en vain pour le moment,mais je ne desesperd pas :heink:

salut a tous,j'ai acheté une paire de cles de phase 2,pensant qu'elles seraient moins fragile,mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour mettre la puce d'anti demarage.mes question sont:
la puce ,est t'elle integrée au circuit imprimé
quelqu'un pourrait t'il prendre une photo de l'interieur d'un plip phase 2,afin de comparer si mes cles sont vraiment adaptées a 607 :???: [:alvone]

Nan les clefs de PH2 ne sont pas compatible avec les PH1, il me semble qu'il y a un vieux topic dans la section électronique du forum qui en donne les raisons ;)

voici les plips que j'ai acheter,ils sont siglé peugeot
Photo 001.jpg2..jpg

Photo 002.jpg1..jpg

pas trouvé dans la section electronique :cry: .amoins que ca a ete edité dans les années 80 :D :D :D [:benigne:1]

Ouais j'a regardé aussi mais je n'ai pas retrouvé le topic non plus :bah: si mes souvenirs sont bon c'était une histoire de CAN et VAN donc incompatible entre les deux