Problème électronique clef

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Bonjour à tous,

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster mon message

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.

Ensuite, voici le problème que je rencontre depuis hier avec la clef de ma Peugeot 2008 de 2019. Dès a présent je vous informe que j'ai changé les piles et que la voiture a très très peu roulée dernièrement;

Quand je veux dévérouiller les portes, j'ai beau appuyer cela ne répond pas.
Je suis obligé de la dévérouiller manuellement en sortant la clef, ce qui fait sonner l'alarme. Par contre directement apres cela, je peux en appuyant sur le bouton déverrouillage couper l'alarme et démarrer la voiture (donc a ce moment la clef est reconnue).

Je peux rouler sans problème, quand je me gare, la clef fonctionne encore (verrouillage et déverrouillage) par contre, si j'attends 5 minutes que que je reprends la voiture rebelotte, les portes ne se déverrouillent pas et je suis obligé de recommencer le procédé...

J'ai testé avec les 2 clefs....

¨Peux etre que la voiture ayant tres peu roulée, la batterie a pris un coup ? Pourriez vous me renseigner ou suis-je obligé d'aller en concession ?

Je n'ai pas trouver de tutos pour réinitialiser la clef s'il y a une manip a faire a ce niveau je suis preneur.

En vous remerciant par avance
 

Problème récurrent qui,arrive d’un coup puis semble disparaître comme il est venu. Une personne a constaté qu’en ouvrant d’abord le coffre (lui semble toujours reconnaître la clé), ça débloquait ensuite les portes. Essaie pour voir déjà et dis nous si ce contournement fonctionne aussi chez toi.