souci nouvelles clef peugeot

achelhiy

Nouveau membre
25 Juin 2020
4
0
1
essonne
bonjour

je sollicite svp l'avis d'experts. je vais donner un max de details.

jai une 307 sw de 2006 diesel 90 cv

j'ai perdu la 2 eme clef cad la clef simple sans pile
il me reste la grosse clef avec la fermeture centralisée

je suis allé chez peugeot pour faire faire une nouvelle clef. je me suis dit autant faire une 2 eme clef avec fermeture centralisée.
peugeot la commandé et ils ont programmé la clef en utilisant ma clef... la nouvelle clef démarre correctement la voiture.... par contre la centrealisation de la nouvelle clef ne fonctionne pas. pourtant la centralisation de l'ancienne clef d 'origine fonctionne.

le gars de peugeot pense donc que c'est la clef qui pose souci.
=> il en commande une autre via la garantie

il la programme => elle demarre la voitire => mais même souci => le bouton ouverture/fermeture centralisé de la clef ne fonctionne pas.

il demande à des connaissance à lui mais personne ne comprend. il me dit que jai du toucher le BSI....


il ma donné la premiere nouvelle clef qui ne fonctionne que a moitié

il veut me donner la 2 emem nouvelle qui ne fonctionne aussi que à moitié mais me dit que il ne peux la programmer car pour ce vehicule tu ne peux programmer que 2 clefs.

vous en pensez quoi?

pour info jai suivi le process pour refaire fonctionner la centralisation : on trouve ca dans les forums. mais parail marche pas.

Merci
 

le bsi a deja eu ses 2 clés donc a present il faut virginiser le bsi et recoder plus adaptation
 

le bsi a deja eu ses 2 clés donc a present il faut virginiser le bsi et recoder plus adaptation
merci pour la réponse

avant daller revoir peugeot jaurais aimé bien comprendre

en outre une de mes question est : ilya deja une clef (telecommande )rattaché au bsi

est ce possible d avoir une 2 eme clef telecommande rattaché à ce meme bsi?

sachant que il ya aussi une clef sans telecommande ( que jai perdu) rattaché au bsi

peut on juste "enlever" une clef du bsi (celle qe jai perdu)

mine de rien ce peugeot ma vendu une clef telecommande sachant que j'en avais deja une.


merci
 

oui tu peut mettre au total jusqu'a 5 clés plip ou basic
lors de l'apprenttissage seul les clés presente seront validé,tu met le contact pour chaque clé,celles qui ne sont pas la ou perdu ne fonctionnerons plus