Remplacement kit neiman avec barillets?

neo29

Membre
25 Mars 2011
5
0
0
124
Bonjour,

Jé vien d'acquerir un peugeot boxer 2L HDI P/7CH(rs auto st brieuc )date de premiere mise en circulation le 30/07/2002,

TYPE: ZAAMFAAX
N° dans la serie du type :VF3ZAAMFA17052996


Mon probleme étant que la cléf de centralisation est bien usée et commence a se fendre je n'est pas eu de double avec le boxer donc pour démarer et ouvrir les portes c'est une vrai galere la cléf ne tourne pas systhémetiquement a chaque fois dans le neiman,apres mon achat je me suis donc rendu chez un serurier qui m'as dit que se n'étais pas la cléfs peugeot mais la cléf d'une allemande (normal que la centralisation ne fonctionne pas elle n'a pas du etre programmé )et qu'il ne pouvais pas faire de double car c'etais des cléfs phase 2 avec puce bref...

voila l'autre photo.

Ma question est de savoir ou trouvé un kit complet d'origine et de savoir si c'est complexe a monté et si peugeot accepterais par la suite de reprogrammé le tous.

Cordialement.
Photo0224.jpg
 

hello,
avec ton numéro de chassis tu peut commander une nouvelle clé chez un CC ou alors un kit verrou et n'oublie pas la carte code pour le transpondeur. pourrais tu faire une photo de face de cette clé, car elle me parait vraiment bizare.
 

hello,
avec ton numéro de chassis tu peut commander une nouvelle clé chez un CC ou alors un kit verrou et n'oublie pas la carte code pour le transpondeur. pourrais tu faire une photo de face de cette clé, car elle me parait vraiment bizare.