remplacement clef

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
Bonjour, suite à un plongeon non désiré, ma clef ne fonctionne plus.
J'ai remplacé la pile, sans succès, ni la télécommande, ni l'antidémarrage ne fonctionnent , celle de mon amie fonctionne sans soucis.
Je pense donc que je dois procéder à son remplacement.
Chez Peugeot il y a 2 ref, une indiquée clef émetteur HF (ref à la commande) et l'autre émetteur condamnation portes"brut non taillé". Les prix ,ça pique pas mal les yeux, entre 200 et 300€...................
Est ce qu'il est possible de se procurer une clef d'occase (si j'arrive à en trouver une ) et de la faire télécoder ? Sinon, quelle modèle dois je commander ?
En vous remerciant

Ce que je ferais dans un premier temps c'est de plonger la clef, enfin la plaque imprimée toute une journée dans du WD40. Il y a peut-etre moyen de la sauver. De toute façon, perdu pour perdu...

J'ai déjà sauver une platine de levre vitre comme ça

Salut
Il m'etait arrivé un soucis semblable sur une 406 et je suis passé par un réparateur qui (sur le modele d'un forfait ) te refait ta clé (nettoyage circuit, test, changement pile si <30% de charge, moule un bouton en silicone si besoin...)
http://www.telecommandier.fr/Mobile/MBSCCatalog.asp
Il fait du tres bon boulot pour un prix bien inferieur au remplacement de la clé :-)

la clef refonctionne...................après avoir mis du wd 40, resséché et re-remplacé la pile (qui pourtant était bonne avant de la monter), c'est reparti comme en 40, allez savoir......

C'est ta pile qui n'avait pas aimée l'eau en ses périodes de fête: Lol nous non plus d'ailleurs . Et j'en profite pour vous souhaiter des meilleurs voeux à tous.