anti demarrage?

FAB251

Membre
13 Novembre 2007
7
0
0
bonjour tout le monde. voila pour la petite histoire: j ai un amis qui a une 206 sx hdi 2 litres de 2003 et ce week end il se l est fait forcee et comme il n est pas assure pour le vol c est la misere. ils ont casses une vitre,pris les commandes de leve vitres et retro avant et l autoradio( en coupant le faisseau a chaques fois) seulement voila en coupant ils ont dut faire un court circuit et la voiture ne demarre plus,le demarreur lance mais c est tout. de plus la centralisation ne fonctionne plus evec la clef, les veilleuses s alluments des que l on met le contact, les commodos ne fonctionnent plus et l afficheur de clim auto ne s allume pls non plus. je prescise qu il y avait le fusible de l afficheur central de grille,je l ai remplace: l afficheur s allume de nouveau mais il affiche:mode econnomique!!! que dois je faire? merci d avance pour vos reponses

merci de vouloir m aider :) ca va je me debroulle pas mal en elec auto mais ca devient compliquer surtout avec les moyens du bord( pas la valoche mais un simple multi-metre ;)