bonjour tout le monde. voila pour la petite histoire: j ai un amis qui a une 206 sx hdi 2 litres de 2003 et ce week end il se l est fait forcee et comme il n est pas assure pour le vol c est la misere. ils ont casses une vitre,pris les commandes de leve vitres et retro avant et l autoradio( en coupant le faisseau a chaques fois) seulement voila en coupant ils ont dut faire un court circuit et la voiture ne demarre plus,le demarreur lance mais c est tout. de plus la centralisation ne fonctionne plus evec la clef, les veilleuses s alluments des que l on met le contact, les commodos ne fonctionnent plus et l afficheur de clim auto ne s allume pls non plus. je prescise qu il y avait le fusible de l afficheur central de grille,je l ai remplace: l afficheur s allume de nouveau mais il affiche:mode econnomique!!! que dois je faire? merci d avance pour vos reponses
ca va je me debroulle pas mal en elec auto mais ca devient compliquer surtout avec les moyens du bord( pas la valoche mais un simple multi-metre