Probleme demarrage 206

jordan33004

Membre
9 Octobre 2011
5
0
0
123
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai quelques petits soucis avec ma 206 1.4I de 2003, achetee en decembre. Tout d'abord, mes feux s'allument tous seuls quand je met un clignotant, et coupent celui-ci. De meme, quand je suis en feux de route, et que j'actionne un clignotant, au bout de 3 secondes, les feux de route s'arretent et repassent en croisement ---> Probleme de Com2000.

Deuxième probleme : quand je veut demarrer la voiture, le demarreur mais un coup, et plus rien, comme quand il n'y a plus de batterie, mais si j'accelere a ce moment la, le moteur se lance et la voiture demarre. Quand sa me fait sa, l'horloge sur le tableau de bord se remet a zero, et la voiture bip.

Troisieme probleme : je ne sais pas si s'en ai vraiment un, mais le voyant STOP clignote 3 fois apres le demarrage, la voiture bip 3 fois en meme temps puis plus rien.

On a changer les charbons de demarreur lundi, elle as tourner nickel mardi, mais depuis hier, elle recommence.

Quelqu'un aurait-il une idée de mon probleme ? Est ce que tous ces problemes sont lies aux Com2000 ?

En vous remerciant d'avance de votre aide