anti demarrage electronique : ma 406 ne démarre plus

koyot59

Membre
5 Février 2012
8
0
0
124
bonjour voila j ai un soucis sur une 406 coupe 2.2 hdi de 2002 suite au remplacement de la courroie de distrib et de la pompe a eau j ai du desserer la masse du bsi une fois tou remonter au moment de la demarrer il y a un message d erreur qui s affiche qui et le suivant anomalie anti demarrage est ce que quelqu'un serait me venir en aide d avance merci
 

bonjour voila j ai un soucis sur une 406 coupe 2.2 hdi de 2002 suite au remplacement de la courroie de distrib et de la pompe a eau j ai du desserer la masse du bsi une fois tou remonter au moment de la demarrer il y a un message d erreur qui s affiche qui et le suivant anomalie anti demarrage est ce que quelqu'un serait me venir en aide d avance merci


Je t'ai fait TON topic, c'est plus simple.....

essaye un reset du BSI --> clique ici ;)
 

merci c sympa je fais ca pour mon mari et je suis pa tro douais lol je croiais k il avait etait supprimer vu ke je ne le trouver plus

j ai oublier de presicer il a essayer une manipulation k il a trouver sur le net a savoir

ouvrir la portiere conducteur sans les cle sur le contact attendre 3mn juska un clic
ensuite debranche la batterie attendre 5mn
la rebranche attendre 2mn
et essayer de demarrer le vehicule cela n as pas fonctionner
 


tu as bien entendu le clic ou clac :confused:

si tu as bien fait le reset tu dois avoir aussi tes vitres à réapprendre :D ;)

sinon je ne vois plus que la valise pour réapprendre l'antidémarrage :sweat: ;)
 

oui il a bien entendu le clic il a du aussi reapprendre les vitres et en ce qui concerne la valise il la ramene ce soir du taf mais y a t il une manip specifike a faire merci
 

oui il a bien entendu le clic il a du aussi reapprendre les vitres et en ce qui concerne la valise il la ramene ce soir du taf mais y a t il une manip specifike a faire merci

:confused: :confused:

qu'est ce qu'il ramène :confused: :whistle:
 


bonsoir

c'est mr merci a tous de votre aide donc je rentre a l'instant j'ai donc passé le kts sur la voiture il y avait pas mal de defaux que j ai effacé sans soucy sauf 1 qui se remet automatiquement et qui et le suivant

synchronisation arbre a came a vil pas plausible


cela vous évoque quoi ......
 



bonjour voila j ai un soucis sur une 406 coupe 2.2 hdi de 2002 suite au remplacement de la courroie de distrib et de la pompe a eau j ai du desserer la masse du bsi une fois tou remonter au moment de la demarrer il y a un message d erreur qui s affiche qui et le suivant anomalie anti demarrage est ce que quelqu'un serait me venir en aide d avance merci
pour reinitialiser la cle,il te faut le pps et le code transpondeur ;)
 

bonjour
suite a une petite recherche avec l anomalie détecté je suit tombé sur un mécano qui a eu un problème similaire

après être passé par 2 fois chez Peugeot qui lui ont sortie 3 diag différend a la valise

il est alors passé chez un petit garagiste qu'il connaissait et qui lui a donné la solution suivante :


La clavette du pignon est de type clavette élargie, l'espace sur le pignon est plus grand que la clavette,

mais le souci c'est que si l'on resserre la poulie damper sans être pigé sachant que l'espace libre doit être à gauche, lorsque l'on resserre la poulie damper, la roue dentée tourne et la distribution se décale.

il y a des photo que je vous posterai ce soir

il fo donc que je redepose tous les carter pour voir si effectivement c'est bien le meme souci
 

....la valise manec, la valise... :lol: :lol:

je n'étais pas sur :confused: comme la phrase était tournée, on pouvait penser que c'était la voiture mais vu que normalement elle ne démarre plus CQFD

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bonjour
suite a une petite recherche avec l anomalie détecté je suit tombé sur un mécano qui a eu un problème similaire

après être passé par 2 fois chez Peugeot qui lui ont sortie 3 diag différend a la valise

il est alors passé chez un petit garagiste qu'il connaissait et qui lui a donné la solution suivante :


La clavette du pignon est de type clavette élargie, l'espace sur le pignon est plus grand que la clavette,

mais le souci c'est que si l'on resserre la poulie damper sans être pigé sachant que l'espace libre doit être à gauche, lorsque l'on resserre la poulie damper, la roue dentée tourne et la distribution se décale.

il y a des photo que je vous posterai ce soir

il fo donc que je redepose tous les carter pour voir si effectivement c'est bien le meme souci

je ne vois aucun rapport avec le message "anomalie antidémarrage "
 

bonsoir oui mais c'est le message d'origine donc voila maintenant si y fo devier pas de soucy du moment ou on me dit ou aller


d'avance merci