anti-demarrage?

FAB251

Membre
13 Novembre 2007
7
0
0
bonjour a tous! voila je vous explique mon "petit probleme" ce week end la 206 sw hdi 2 litres de 2003 de mon ami a ete forcee :mad: ils on forces les serrures, casse une vitre et voler l autoradio et la commande de leve vitres( et en coupant le faisseau de ceux ci) il y a du avoir un court jus car il y avait un fusible de grille. comme elle n est pas assuree contre le vol j ai isoler les fils du poste et des leves vitres mais elle refuse toujour de demarrer.le demarreur lance bien mais l afficheur central indique mode economique active et le voyant orange de defaut d injection est allume. de plus il n y a plus que les veilleuses et les warning qui fonctionnent... au secour!!! en attendant vos precieuses reponses,merci d avance
 

c'est une voiture multipléxé, c'est a dire que un fil sert a alimenter plusieurs choses.
En coupant les fils, d'autres choses ne fonctionne plus. Il faut ramener la voiture chez peugeot pour un diag, et réparation des faisceau, operation tres couteuse. En esperant que rien d'autre n'a été touché.

Il y a vraiment des gros CON sur terre pour faire ca. Revoltant
 

tu m etonne(pour les gros cons!!!) ca veut dire que tant que le faisseau du poste et des leves vitres n est pas refait je ne pourrait pas la redemarrer? autrement dit sans les commandes de leve vitres et le poste:pas de moteur???
 

je vais chercher vendredi les 2 bouts de faisseau qu il me manque je vais ressouder les fils ( ca va ils sont numerotes ) et je vais proteger avec de la gaine thermo.par contre je n ai pas encore trouver de poste d origine et la commande de leve vitres que j ai trouver n a pas la commande des retro elec mais bon en attendant de trouver mieux... tu pense que malgres tout ca je serait encore chocolat? :confused:
 


de rien
mais le miuex, a serait d'aller afire un diag chez peugeot quand même, car il a du avoir un courcuit.
Enfin repare deja apres tu verra.
Sur ebay, tu trouvera des commande leve vitre pour 40€ avec commande retro. Le plus dur sera de rouver les connecteur.
Le probleme avec les faisceaux, des que ca merde, ca merde pour un moment.
 

ca y est j ai changer la vitre et reparrer les serures.la centrale fonctionne avec les clef mais toujour pas avec la telecomande.et biensur elle ne demarre toujour pas elle est en mode eco...