Bonjour à tous,
J'ai souhaité remplacer ma clef principal de ma 308 puisque le bouton d'ouverture centralisé était endommagé.
Peugeot m'a facturé 100 euro pour la clef et 60 de plus pour la programmation.
La première prog n'a pas fonctionnée et ils ont choisi de la recommander .
Deuxième essai non concluant et cette fois ci, c'est le véhicule qui est suspecté.
On me propose un diagnostic à 108 euro, j'ai demandé que les 60 euro de programmation que j'avais déjà réglé soit déduit du diag. Ils ont accepté.
A l'issu de ce diag, on m'annonce que c'est le bloc commande multifonction derrière le volant à changer pour un montant de 430 EURO TTC plus 75 Euro de main d’œuvre.
Je précise qu'il n'y a aucun problème sur mon véhicule, et concernant ma première clef endommagée le signal fonctionné parfaitement pour la fermeture centralisée.
La personne me dit que mon bloc commande multifonction marchai pour l'ancienne clef puisqu'il la connaissait mais ne peut pas le faire pour la nouvelle!
On me dit d'autre part que ce bloc, commande comme le nom l'indique, beaucoup de choses. Donc si je comprend bien, la seule chose qui serai défaillante sur ce bloc commande, ce serai le signal et rendrai impossible la programmation de cette foutue clef????!!!!
Je ne suis pas expert de la question, mais ça me parait délirant!
J'ai été mal reçu dès la première fois par le technicien, à qui il a fallu dire que l'accueil est une notion universelle . IL c'est occupé de faire le diag et d'établir la panne et le devis. J'ai l'impression d'être pris pour...!
Résultat des courses, j'ai dépensé 200 euro pour une clef neuve mais dont la commande ne fonctionne pas.
Qu'en pensez vous? Cela vous parait il vraisemblable? Et si oui, est ce que ça ce trouve d'occasion?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
J'ai souhaité remplacer ma clef principal de ma 308 puisque le bouton d'ouverture centralisé était endommagé.
Peugeot m'a facturé 100 euro pour la clef et 60 de plus pour la programmation.
La première prog n'a pas fonctionnée et ils ont choisi de la recommander .
Deuxième essai non concluant et cette fois ci, c'est le véhicule qui est suspecté.
On me propose un diagnostic à 108 euro, j'ai demandé que les 60 euro de programmation que j'avais déjà réglé soit déduit du diag. Ils ont accepté.
A l'issu de ce diag, on m'annonce que c'est le bloc commande multifonction derrière le volant à changer pour un montant de 430 EURO TTC plus 75 Euro de main d’œuvre.
Je précise qu'il n'y a aucun problème sur mon véhicule, et concernant ma première clef endommagée le signal fonctionné parfaitement pour la fermeture centralisée.
La personne me dit que mon bloc commande multifonction marchai pour l'ancienne clef puisqu'il la connaissait mais ne peut pas le faire pour la nouvelle!
On me dit d'autre part que ce bloc, commande comme le nom l'indique, beaucoup de choses. Donc si je comprend bien, la seule chose qui serai défaillante sur ce bloc commande, ce serai le signal et rendrai impossible la programmation de cette foutue clef????!!!!
Je ne suis pas expert de la question, mais ça me parait délirant!
J'ai été mal reçu dès la première fois par le technicien, à qui il a fallu dire que l'accueil est une notion universelle . IL c'est occupé de faire le diag et d'établir la panne et le devis. J'ai l'impression d'être pris pour...!
Résultat des courses, j'ai dépensé 200 euro pour une clef neuve mais dont la commande ne fonctionne pas.
Qu'en pensez vous? Cela vous parait il vraisemblable? Et si oui, est ce que ça ce trouve d'occasion?
Merci d'avance pour vos bons conseils.