Bonjour à tous,
Alors voilà, en premier lieu je tiens encore à remercier les personnes de ce forum pour leurs aide et le temps qu'ils y passent.
Ensuite voilà mon problème, suite à mon précédent problème de pompe du bloc abs qui fonctionnait en permanence , j'ai décidé de changer ce dernier, chose faite, je fais une purge à la main et une avec le pps seulement voilà il commence par la roue arg, ensuite avg, avd et pour finir ard.
Le truc qui me titille c'est que aux roues de gauche le temps du pps est de à peu près 60 secondes sans bruit par roue alors que dès que je suis passé aux roues de droite le pps m'a fait purger environ 1m10 je dirais et j'entendais comme une pompe, je voulais savoir si c'était normal ou est ce que le bloc que je viens de changer et purger est déjà en panne ?
Au passage ceux qui veulent des renseignements sur la distribution ou le changement du bloc abs sur un 2.7 v6 hdi, je peux les aider.
Merci pour vos réponses.
Alors voilà, en premier lieu je tiens encore à remercier les personnes de ce forum pour leurs aide et le temps qu'ils y passent.
Ensuite voilà mon problème, suite à mon précédent problème de pompe du bloc abs qui fonctionnait en permanence , j'ai décidé de changer ce dernier, chose faite, je fais une purge à la main et une avec le pps seulement voilà il commence par la roue arg, ensuite avg, avd et pour finir ard.
Le truc qui me titille c'est que aux roues de gauche le temps du pps est de à peu près 60 secondes sans bruit par roue alors que dès que je suis passé aux roues de droite le pps m'a fait purger environ 1m10 je dirais et j'entendais comme une pompe, je voulais savoir si c'était normal ou est ce que le bloc que je viens de changer et purger est déjà en panne ?
Au passage ceux qui veulent des renseignements sur la distribution ou le changement du bloc abs sur un 2.7 v6 hdi, je peux les aider.
Merci pour vos réponses.