probleme purge de frein

Discussion dans 'Entretien' démarrée par matthieu44860, 31 Décembre 2018.

1. matthieu44860

matthieu44860 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjours a tous .

je possède une 307 2litres hdi 90 .
    voilas j explique mon problème après changement du maitre cylindre j ai fait une purge des freins .

j ai procède de la manière suivante ;
    roue arg ,roue ard, roue avg ,roue avd .
    j ai fait la purge moteur tournant avec l outils purgeur de liquide de frein( eezibleed )

mais voilas le problème est que quand j appuis sur la pédale de frein sa freine mais si je reste appuier sur la pelade ,la pédale descend lentement.

se que je trouve bizarre ses l or de la purge beaucoup de bulle d air son sortie des roues arrière gauche et droite et aucune bulle d aire des roues avant .

si vous avez des idée de quoi cela pourrai venir je vous remercie d avance

2. picator

picator Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    25
    Il faut purger d'abord le maitre cylindre, puis procéder aux purges de chaque roue.
    Mais si ta pédale descend doucement, "sans qu'il y ait de fuite", c'est qu'il y a encore de l'air.
    Attention aussi, le maitre cylindre et le réservoir concerne aussi la pédale d'embrayage.

3. matthieu44860

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    oui il n y ah aucune fuite quand la pédale descend pourtant la voiture frein bien

4. matthieu44860

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    mais je pense que il doit rester de l air dans le circuit

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification