suppression fap et bloc abs

oui je pense,si on m explique ce qui faut sortir, et petite question que se passe t il une fois le fap vidé sans intervention de la valise après
l opération
 

simple tu vire tous se qui est a l intérieur du fap t as le choix un tube ou une masse et tu vire tous se qui est dedans fais gaffe au sonde quand même ;) ;)
 


bah avec un bon crics hydraulique , tu cale l auto pour passez dessous et le tour est jouez ;) bon certe avec une fosse ou un pont c est plus pratique :D :D
 

bah avec un bon crics hydraulique , tu cale l auto pour passez dessous et le tour est jouez ;) bon certe avec une fosse ou un pont c est plus pratique :D :D
ben moi j'y arrive pas ! :lol: :lol: hein Philou !! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



non finalement j ai opté pour creuser une tranchée dans le jardin des parents
C'est les parents qui vont être contents ! :whistle: sinon tu peux aussi te faire des rampes comme ce que j'ai fais dans mon box :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:non: les gars,

il faut d'abord le supprimé électroniquement et ensuite le vider, sinon tu vas aller chez philou en mode dégradé et c'est toujours galére de sortir l'auto de ce mode ;)


:coucou:
 

merci pour l info Ced079,on peut rouler combien de temps entre le moment ou tu le supprime électroniquement et physiquement?
 

tout dépend de l'état du FAP au moment de la suppression, mais je peux dire entre 1000 et 4000 kms

:coucou:
 

et il ne faut pas tout enlever, il faut laisser le cata et aussi n'enlever que les 4 carrés centraux du FAP (et ce qui partira avec of course), ça limite le fait que la voiture fume de trop :whistle: ;)

et passer en MP les gars :eek:
 


ouarf dans tous les cas , philou ou obs , c est pas une trancher c est le grand canyon :lol: :lol: :lol: bon oky je suis pas mieux pffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: