Contenu récent par DESENFANT

  1. D

    Télémaintenance

  2. D

    Télémaintenance

    Bonjour, Je viens d'avoir un appel de la Hotline Peugeot me disant que le service était activé, je viens de vérifier, il est effectivement activé. Un mois pour régler le problème ! Record battu ?
  3. D

    Télémaintenance

    Bonsoir, J'ai recontacté la HotLine de deux façons (internet et MyPeugeot). J'ai eu deux réponses différentes ! Le premier me dit que c'est le concessionnaire qui peut régler le problème. Le second, m'écrit en me demandant : Nous accusons réception de votre demande et nous vous en remercions...
  4. D

    Télémaintenance

    Depuis 5 jours, j'ai "Services en cours d'activation", donc je ne peux pas résilier un service qui n'est pas encore activé !
  5. D

    Télémaintenance

    Comment résilier un service qui n'est pas actif ?
  6. D

    Télémaintenance

    Je réponds oui à toutes les questions.
  7. D

    Télémaintenance

    Bonsoir, Nouvelle 308 SW achetée le 1/02/2023 et la télémaintenance n'est pas activée. L'aide apportée par la Hot Line ne m'est d'aucune utilité... La géolocalisation et le partage des données sont activés. Merci pour vos réponses. Cordialement
  8. D

    Changer la voix du GPS

    Bonsoir, Merci pour l'aide, mais cela ne fonctionne pas ! Cordialement
  9. D

    Changer la voix du GPS

    Bonsoir, Si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé la réponse sur le manuel. Cordialement
  10. D

    Changer la voix du GPS

    Bonsoir, Je possède une nouvelle 308 SW. Comment peut-on changer la voix du GPS ? Merci Cordialement
  11. D

    [NAC Wave 4] Firmware 44.02.16.52.

    Bonsoir, J"ai eu aussi, après la MAJ cet écran à l'arrêt du moteur. Je ne l'ai eu qu'une fois.