Télémaintenance

DESENFANT

Membre
20 Avril 2022
11
0
1
MALAUSSANNE
Bonsoir,

Nouvelle 308 SW achetée le 1/02/2023 et la télémaintenance n'est pas activée. L'aide apportée par la Hot Line ne m'est d'aucune utilité... La géolocalisation et le partage des données sont activés.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
 

Question bête, mais as-tu bien souscrit au contrat pour cela ? Est-ce que ce contrat est validé complètement ?
Ton appli MyPeugeot est-elle correctement installée ? Configurée ? Connectée à la voiture ?
 


Bsr

Pour faire simple si tu as souscrit, que cela ne fonctionne pas, contact l'assistance via l'appli avec ton phone ou par internet avec PC.

Avec l'appli tu prends le premier onglet, tu sélectionnes contact assistance choisir contacter Peugeot > Nous écrire
 

Bonsoir,

Nouvelle 308 SW achetée le 1/02/2023 et la télémaintenance n'est pas activée. L'aide apportée par la Hot Line ne m'est d'aucune utilité... La géolocalisation et le partage des données sont activés.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
As-tu essayé de résilier le service dans l’appli MyPeugeot puis d’y souscrire à nouveau ?
Ça avait fonctionné pour moi
 


Une copie écran de l'endroit où tu as ce service demandé, dans l'app MyPeugeot ?
Car comme tu as répondu oui aux questions précédentes, cela signifie que dans l'écran idoïne, tu dois voir ce contrat validé pour la période x -y. (et ceci indépendamment du fait qu'il soit actif ou pas techniquement parlant). Et on peut donc alors le résilier via cet écran (ce que te dit @ZeeDD )
 



Celui qui a posé la question n'a pas mis de screenshot prouvant que le service serait actif.
C'est pour cela que je l'ai demandé
 


Depuis 5 jours, j'ai "Services en cours d'activation", donc je ne peux pas résilier un service qui n'est pas encore activé !
Du coup je rappelle mes questions :
Question bête, mais as-tu bien souscrit au contrat pour cela ? Est-ce que ce contrat est validé complètement ?
Ton appli MyPeugeot est-elle correctement installée ? Configurée ? Connectée à la voiture ?
et ta réponse
Je réponds oui à toutes les questions.
Et on s'aperçoit donc que ta réponse était erronée, et qu'effectivement il faut attendre que le service soit activé. Au besoin, rappeler le service client
 

Bonsoir,
J'ai recontacté la HotLine de deux façons (internet et MyPeugeot). J'ai eu deux réponses différentes !
Le premier me dit que c'est le concessionnaire qui peut régler le problème.
Le second, m'écrit en me demandant :

Nous accusons réception de votre demande et nous vous en remercions.
prière de m'envoyer la carte grise et les logs depuis l'application en suivant les étapes
suivantes:
sur l'application MyPeugeot:

. Appuyer sur < Contact et Assistance >
. Appuyer sur < Nous écrire >
. Indiquez votre n° de dossier relation clients en titre
. Ajouter les captures d'écran demandées au préalables
. Cochez la case d'envoi des trajets
. Appuyez sur < Envoyer >

Ce que j'ai fait, j'attends une réponse.
Cordialement
 

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de la Hotline Peugeot me disant que le service était activé, je viens de vérifier, il est effectivement activé. Un mois pour régler le problème ! Record battu ?