Alerte zones de danger grisées

Terablast

Membre
8 Juillet 2020
9
0
1
Niktamer
Bonjour,

J'ai pris possession de ma 208 neuve il y a une semaine et il m'est impossible d'être informé des zones de danger ou d'en informer les autres.
Les services connectés sont activés et les partages également.
L 'option "zones de dangers" est grisée et n'est pas cliquable, je ne peux rien faire sur l'écran.
J'ai contacté mon commercial chez Peugeot qui n'a pas l'air au courant du problème...
En me connectant sur mon compte My Peugeot, il apparaît que l'option n'est effectivement pas activée et que cela coûte 60 euros pour un an ! (et encore c'est en promo).

Pouvez-vous me confirmer que cette opte est bien gratuite sur une voiture neuve ?
Quelqu'un s'est il déjà sorti de ce genre de problème, et comment ?

Merci d'avance,
Cordialement.
 

Bonjour,

J'ai pris possession de ma 208 neuve il y a une semaine et il m'est impossible d'être informé des zones de danger ou d'en informer les autres.
Les services connectés sont activés et les partages également.
L 'option "zones de dangers" est grisée et n'est pas cliquable, je ne peux rien faire sur l'écran.
J'ai contacté mon commercial chez Peugeot qui n'a pas l'air au courant du problème...
En me connectant sur mon compte My Peugeot, il apparaît que l'option n'est effectivement pas activée et que cela coûte 60 euros pour un an ! (et encore c'est en promo).

Pouvez-vous me confirmer que cette opte est bien gratuite sur une voiture neuve ?
Quelqu'un s'est il déjà sorti de ce genre de problème, et comment ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour,
Les services connectés de base sont payants. La souscription aux zones de danger (ZAR) est payante en sus.

Sur, je pense, tous les modèles Peugeot l'abonnement aux services connectés de base sont inclus dans le prix de la voiture pour les trois premières années. Ensuite c'est payant. Les ZAR sont parfois incluses sur certains modèles pour 3 ans, mais en général c'est payant dès le début.
 
  • J'aime
Reactions: zoc

@jbf69 a tout dit. Les ZAR ne font pas partie des services connectés inclus dans le prix d'un véhicule neuf (sauf rares exceptions, haut de gamme en général, comme de mémoire, la 508-II en finition GT).
 

@jbf69 a tout dit. Les ZAR ne font pas partie des services connectés inclus dans le prix d'un véhicule neuf (sauf rares exceptions, haut de gamme en général, comme de mémoire, la 508-II en finition GT).
C'est gratuit pour TOUTES les 508-II (Berline et SW), C5 Aircross, nouvelle C3, C4 SpaceTourer, DS3 CB, DS7 CB, à condition évidemment d'avoir la navigation.
Je prends le pari que ce sera inclus aussi dans le prix des 3008-II et 5008-II restylées
 

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je remercie également au passage ce forum, et je reste consterné du fait que le commercial ne "sois pas au courant", depuis près d'une semaine, d'une information que l'on trouve facilement sur internet grâce à des gens serviables.
Tout est également mentionné dans le bon de commande, donc mes excuses pour cette question un peu sotte.

Cordialement,
Bonne journée.
 
Dernière édition: