promotion sur l'option Zone de danger

Il me semble me rappeler avoir lu d'appuyer simultanément sur les boutons rouge et noir pendant quelques secondes. Mais je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup plus que les manips à l'écran. De ce que j'ai retenu, le problème est le plus souvent côté Peugeot ou TomTom.
Oui c'est de ça dont je me souviens... :bien:
 

Alors, ce midi j'ai essayé en maintenant appuyé les 2 boutons, j'ai du rester quelque chose comme 45 minutes dessus :D, sans rien qu'il ne se passe franchement, pas de voyants, pas de bips, et toujours pas non plus de Tomtom traffic, bien évidement !
Bon, on va attendre encore un jour ou 2 avant de lancer les hostilités !
 

Salut et merci pour la vidéo, malheureusement toutes les manips décrites sont faire à l'écran, je ne vois pas d'appui sur les boutons du boitier Télématique, or il me semblait qu'il existait une procédure de réinit de ce boitier...
As-tu déjà essayé la vraie bonne procédure d'appuyer sur la mappemonde dans la partie param sur le NAC, là où tu peux voir l'état des services justement ?
Evidemment, il faut être sous couverture réseau GSM quand tu feras ça
 

Salut, oui j'ai essayé, j'ai bien la mention "Services activés", mais j'ai en-dessous de la mappemonde "Services indisponibles", et rien ce se passe si je clique la mappemonde...
Et je suis bien sous couverture réseau GSM...
 


Hello, suite de mes (mes)aventures !
Ce matin toujours pas de TomTom Traffic...
J'avais fait un mail hier au service clientèle Peugeot, qui se sont contenté de me renvoyer la vidéo expliquant les manipulations pour activer les services connectés...
Manipulations que j'avais déjà faites, et que j'ai retenté ce matin, toujours sans succès...
Du coup je viens de leur répondre, en leur envoyant les copies d'écran ci-dessous...

20201216_072002 (2).jpg 20201216_072027 (2).jpg
Je dois préciser que lors de la prise de ces photos, mon véhicule se trouvait bien sous couverture GSM satisfaisant, car j'ai fait l'essai d'appeler les services Peugeot grace au boitier télématique (BTA), ce qui a parfaitement fonctionné...

ça commence à être un peu longuet ! :kaola:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Les paramètres de vie privée ne sont pas réglés sur "ne pas envoyer de données" par hasard ?
 


Faudrait que j'aille dans ma voiture pour te donner le chemin parce que franchement de tête impossible ;)
 


J'y serais allé si ma voiture n'était pas dans un garage sous terrain à 150 mètres de chez moi (trop froid :D ).
 

Bon j'ai vérifié dans la doc, c'est bien la où je pensais et c'est bien validé (mais je reverifierai demain)...
 


C’est vrai... mais c’est pas pour autant que je me souviens où c’est sur un wave 3/4 ;)
 

Hello, alors re-re-re-vérification ce matin : en mode GPS, appui sur "Réglages" puis onglet "Carte", j'ai bien "Autoriser l'envoi informations" qui est coché...
Nouvel tentative en cliquant la mappemonde, j'ai toujours "Services connectés indisponibles"...
Et oui, j'ai bien un Wave2...
Je re-re-re-rappellerai le service client dans la journée...:mad::mad::mad:
 
  • J'aime
Reactions: picard60