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il est sous une "cloche" en alu tenu par deux vis qu'on dessere avec une clef de 8 suit le fil de la sonde de pression d'huile et tu le vera :wink: il est juste en dessous du fil :jap:
le frein droit est toujours elastique sur elystar a une certaine limite tout de meme sinon controler le niveau et la durite qui redescent du maitre cylindre (fuite)
passe un coup de brake cleaner avant de le devisser pour ne pas que des impuretes y rentre fait gaffe au joint en remontant et attention quantite d'huile environ 1.2 litres pas plus tu a un regard cote droit il faut qu il soit a moitie
le filtre a huile sur un elystar se situe cote gauche il faut pour cela deboiter le bas de caisse gauche et defaire les 2 vis a l aide d'une clé de 8 :wink:
:eek: alors la je n'ai jamais vu autant de panne sur un jet force et pourtant je les connais bien :wink: se vehicule est relativement fiable et certains problemes que j ai lu sont du a ton cons (perte du pot :eek: ) quand au changement de sonde et tout les problemes electriques ils devrais...
truc de fou se moteur la 8) :W
pour ma part les modifs vont continuer et la je suis en quete de pieces pour mon mi16 je vais pas tarder a ressortir ma boite de vitesse pour l'operer :D
felicitation pour se tres bel achat :love: elle est splendide tu a quand meme l'exclusivite de rouler avec une voiture dont il en reste tres peu en cet etat un ami a moi en a retape une entierement et sa lui a coute plus cher que celle ci :wink:
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