problemes recurents sur satellis 125

pipo34

Membre
21 Octobre 2006
8
0
0
A part le ralenti trop bas ( calages ), le ralenti trop haut ( qui reste bloqué sur 4000 tr quelques fois ), 2 mises à jour à effectuer après achat tout ces problemes ont été réglés par electronique. :)
Mais qu en est il de la béquille latérale qui ne tient pas lorsque la machine est posée moteur en marche? :confused:
Sinon je me régale
 

d'apres mes infos tout est en cours de modifs aussi bien au niveau de la cartographie que au niveau de la bequille laterale qui est remplacee par une plus inclinée
 

merci did pour cette réponse.
Je vais attendre que l 'on rappelle mon scoot
a bientôt et passons l' hiver au chaud
 

merci did pour cette réponse.
Je vais attendre que l 'on rappelle mon scoot
a bientôt et passons l' hiver au chaud

pas oblige d'attendre le courrier ;) tu peut passer en concession ils on normalement toutes les pieces :chinois:
 

merci did pour cette réponse.
Je vais attendre que l 'on rappelle mon scoot
a bientôt et passons l' hiver au chaud
pas oblige d'attendre le courrier ;) tu peut passer en concession ils on normalement toutes les pieces :chinois:
Voui, mais non !

voici la liste des opérations qui seront effectuées à la prochaine visite (infos du 22/01, sur le site Peugeot Motocycles) :
1 - Vérification de la mise à jour de la cartographie de gestion électronique du moteur
2 - Contrôle du réglage du variateur
3 - Contrôle des couples de serrage du support moteur (tous les 5000km)
4 - Remplacement de la béquille latérale par une nouvelle béquille
5 - Contrôle de la courroie de transmission
6 - Vérification de la diode sur le faisceau d'alimentation du ventilateur
7 - Si constatation de guidonnage anormal lors de l'utilisation du top case de 46
Litres, monter les masselottes d'embout de guidon
8 - Contrôle de la soudure de jonction du faisceau
9 - Si montage d'un dosseret de selle passager, installation de vérins de relevage de
selle adaptés
10 - Essais/contrôle du véhicule
A savoir que le changement de la béquille n'est réalisé que si le client le demande et que les vérins de selle seront facturés, (source le document technique de Peugeot, environ 38 € je crois d'après des infos glanées sur les différents forums). Personnellement, je vais bénéficier d'une remise commerciale de 100 % par le concessionnaire :wahoo: :bounce: (pièces en commande, je sortais de la révision des 10000 km + changement de pneu AR, facturée 330 € :non: alors, 10 % du scoot !).