Satelis 125 4v probleme sur probleme

yoyo56

Nouveau membre
1 Juin 2011
1
0
0
123
Bonjour a tous je suis actuellement propriétaire d' un satelis 125 4v qui a déja 49 000 kilometre.
Récemment le voyant STOP et le voyant d' huile se sont allumé. ils ne reste pas allumé constement des fois ils s' éteignent desfois ils s' allume enfin bref une vrai girlande.
ya pas longtemps j ai fait changer le stator car le scooter ne faisait plus de courant. ( pensez vous que c est liée ? )
2 eme problème mon frein avant est tout mou il freine a peine
3 eme problème Le scooter consomme de l' huile car il ya aucune fuite mais l huile diparait bel et bien.

Si possible est ce que quelqu’un' un pourrait m' éclairer sur ces problème .
je vous en remercie d' avance
 

1 et 3 ne seraient pas liés? Et 49 000km, c'est beaucoup pour un scoot je crois.

Pour le 2, à mon avis pb de purge du système de frein. SI c'est un ABS, il y a une procédure spéciale à appliquer par ton concessionnaire.
 

1 et 3 ne seraient pas liés? Et 49 000km, c'est beaucoup pour un scoot je crois.
Je pense aussi !
niveau d'huile bas ---> voyant,
conso d'huile car segmentation fatiguée et/ou joints de queues de soupapes usés ?
 

bonsoir a tous voilà mon problème mon satelis 125 compressor n'a plus d'accèlération a froid comme a chaud de plus l'échappement rougi aussitot est-ce que quelqu'un peu m'aider?? merci
 

Bonjour a tous je suis actuellement propriétaire d' un satelis 125 4v qui a déja 49 000 kilometre.
Récemment le voyant STOP et le voyant d' huile se sont allumé. ils ne reste pas allumé constement des fois ils s' éteignent desfois ils s' allume enfin bref une vrai girlande.
ya pas longtemps j ai fait changer le stator car le scooter ne faisait plus de courant. ( pensez vous que c est liée ? )
2 eme problème mon frein avant est tout mou il freine a peine
3 eme problème Le scooter consomme de l' huile car il ya aucune fuite mais l huile diparait bel et bien.

Si possible est ce que quelqu’un' un pourrait m' éclairer sur ces problème .
je vous en remercie d' avance

bonjours
pour les voyants il doit avoir un fau contact
pour le frein prévois de le purger et controler les joints d étrier
pour la conso d huile à 49000km c est pas étonnent
 

bonsoir a tous voilà mon problème mon satelis 125 compressor n'a plus d'accèlération a froid comme a chaud de plus l'échappement rougi aussitot est-ce que quelqu'un peu m'aider?? merci
tu dois avoir une fuite au compresseur
le ciflement a emplifier?