Contenu récent par Dirteur

  1. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Parfaitement greg-s :D :pt1cable:
  2. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Un avis sur le moteur 1.4l 75ch sera toujours bénéfique pour les futurs acheteurs de la 206+ ;)
  3. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Ton avis m'intéresse, que penses tu de ton moteur ? Car je n'ai pas eu l'occasion de tester ce moteur sur la 207 car aucun model d'essai dispo. Est elle dynamique en ville ? Et sur nationale + autoroute ?
  4. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Sa y est je reviens de chez Peugeot pour mon problème d'équipement sur la 206+. J'ai réussi à faire annuler la 206+ et j'ai finalement repris une 207. Donc 207 Uban 1,4l 75ch 3P + peinture métal gris alu + radioCD + Roue de secour. Au final je la paye 10700 grace à la remise de 14% et à la...
  5. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je confirme la 207 est plus intéressante ya pas photo !
  6. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Après reconsidération de mon budget, j'vais prendre une 207 Urban 1.4l 75ch 3P avec peinture métallisé, radio CD et roue de secours. Pour un total de 11000€ maxi grâce à la réduction du mois + la prime casse. Je vous donnerai le tarif exact après être passé voir mon conseillé mardi.
  7. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Pour ma part j'ai parler à un commercial qui en a livré une de base la semaine derniere et il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'antenne ... Donc qui croire ? :???:
  8. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je suis allé chez peugeot se matin. Officiellement ya pas d'antenne. L'affichage centrale ils ont pas pu me dire. Actuellement il y a une opération spéciale avec de bonne promo pendant le mois d'avril. Pour ma part je vais finalement commander une 207 Urban qui a de base la fermeture à distance...
  9. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Bon, je viens d'appeler peugeot et j'ai eu conformation qu'il n'y avait pas l'antenne, et peut être pas d'afficheur centrale. Je suis vraiment très déçu !J'me demande si j'ai vraiment bien fait de prendre cette voiture :???:
  10. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Si je suis sûr que l'antenne et l'afficheur de l'heure sont présent je reste sur la urban. Par contre je vais me renseigner pour savoir si il est possible d'installer un éclairage de coffre.
  11. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Ouai tien nous au courant. Comme ça si ces manques sont vraiment vérifiés j'irai régler ça avec peugeot. :fou: Je viens de voir qu'il n'y avait avait pas non plus d'éclairage de coffre :ouch: Si c'est possible je passe à une version trendy parce que la c'est abusé !
  12. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    J'ai bien envi de faire la même chose ...
  13. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Oui l'heure est donné par l'afficheur centrale. Mais peut être qu'il n'y a pas d'afficheur si on prend pas l'option autoradio :???: En tout cas chez peugeot ils m'ont dit que l'affichage dispo de base donc on véra bien :pfff:
  14. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    En gros dans la urban ya pas d'antenne, ni d'heure (alors que mon conseillé m'a dit que si). Si j'ai pas tous ça j'crois que j'vais piquer ma crise ! Encore la roue de secour j'étais au courant. De toute façon si tous ça n'est pas installé de base et que c'est marqué dans le guide...
  15. Dirteur

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je doute que ta conseillère t'offre cette option juste parce qu'elle c'est trompé. Au mieux elle pourra t'offrir un accessoire. La commande à distance est dispo que sur la trendy et en usine je doute qu'ils facent une exception d'installation pour une urban :sweat: . Tu peux toujours essayer ça...