Pour ma part j'ai parler à un commercial qui en a livré une de base la semaine derniere et il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'antenne ...
Donc qui croire ?
Salut,
et pourquoi pas une personne qui en a déjà une ?

..... et qui a dû payer une antenne qui devait pourtant être d'origine.
J'ai sous les yeux la facture ; et il y en a exactement pour 15,55€
( embase antenne : 6,46€ + brin d'antenne : 6,46€ + participation au retraitement des déchets : 0,08€ )
Quand je leur ai signalé , j'ai utilisé le mot "oubli".....
La personne de chez Peugeot n'avait pas l'air d'être d'accord avec moi.....il est vrai que dans la brochure que l'on m'a donnée "Tarifs , équipements et caractéristiques techniques 09A" on peut le lire d'une manière ou d'une autre (devrais-je dire : selon que l'on soit client ou concessionnaire ? )
Je cite :
Préquipement radio ( cablage haut-parleurs avant et antenne de toit ).....on peut effectivement penser qu'il s'agit du cablage des HP avants ET du cablage de l'antenne....
Par contre dans le guide d'utilisation ,c'est sans équivoque.....(et pourtant....)
J'ai alors demandé à parler au responsable du SAV qui a donc décidé de m'offrir le montage. Il a également photocopié et faxé la page 89 à Peugeot pour connaitre leur avis.La réponse pouvant être lente ( selon lui) , j'ai donc demandé qu'ils me montent l'antenne, quitte à la payer.....( et peut-être me fair rembourser par Peugeot plus tard )
Le lendemain ,j'ai récuperé la voiture , et demandé à connaitre la réponse de Peugeot : NEGATIF ! ! !
PS : On peut toujours esperer que Peugeot fasse monter des antennes sur toutes les 206+....ou qu'il corrige ses guides et notices .
PS 2 : Pour ce qui est du Cablage des HP arrière : j'ai un document qui dit oui , et l'autre qui dit non