[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Bonjour, a quand les nouvelles finitions ou versions que nous attendons tous?. Pour le salon de Genève?.
 

Pas de score mirobolant pour la 207 Compact et ses variantes(compacte, Sedan, SW)au Brésil, contrairement à l'Argentine :spamafote:

Chiffres pour janvier 2010 http://es.autoblog.com/2010/02/06/los-modelos-mas-vendidos-en-brasil-durante-enero/

Quand je vois la Fiat Palio Pick-up et ses plus de 6000 unités écoulées(4ème meilleure vente tout confondus)je comprends pourquoi Peugeot étudie aussi une 207 Compact Pick-up :pt1cable:
 

Pourquoi Peugeot va t-il importer de France des 206+ au Chili alors que la 207 Compact brésilienne est fabriquée à côté ???? :mouai:
http://es.autoblog.com/2010/05/08/chile-el-peugeot-207-compact-sera-frances-a-partir-de-ahora/
 

La 207 Compact voiture la plus vendue en Argentine en mai dernier :chinois:
http://es.autoblog.com/2010/06/12/ventas-mayo-2010-argentina/

Vu le nombre de fois où elle occupe le top2 depuis le début de l'année(et déjà l'an dernier)on doit en voir à chaque coin de rue des grandes villes comme Buenos Aires ou Cordoba :sol:
 

Ehé la "207 Compact" voiture la plus vendue en Argentine en juillet dernier :D
http://es.autoblog.com/2010/08/31/ventas-julio-2010-argentina/
 

bonjour a tous j'ai acquis une 206 plus model Urban et le garage ma poser mon autoradio enceinte ...

Pour ma part je possédait déjà l'entaine.

Cependant je n'ai pas d’afficheur et je trouve ça très mesquin de la part de Peugeot!!! :mad:
Maintenant j aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut on en installer un même si il n'est pas d'origine, je viens de téléphoner chez Peugeot, et ils m'ont dit qu'il fallait compter 1000 euros ... Donc avez vous une autre solution

Merci d'avance :coucou:
 

bonjour a tous j'ai acquis une 206 plus model Urban et le garage ma poser mon autoradio enceinte ...

Pour ma part je possédait déjà l'entaine.

Cependant je n'ai pas d’afficheur et je trouve ça très mesquin de la part de Peugeot!!! :mad:
Maintenant j aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut on en installer un même si il n'est pas d'origine, je viens de téléphoner chez Peugeot, et ils m'ont dit qu'il fallait compter 1000 euros ... Donc avez vous une autre solution

Merci d'avance :coucou:


1000 euros pour un afficheur il sont fous..

Mais c'est comme ça avec la 206 plus...Elle a bcp moins d'equipement de base que la 206 standard..

Est-ce un poste d'origine que tu as monté, pas uns sorte de poste type pionner ou sony ou autre qui ne serait pas compatible ?
 

oui je confirme ils sont fou jai un autoradio sony xplood a lemplacement autoradio mais au deçu y a rien sa fiat vide et franchement cest chiant de ne pas avoir lheure... le mec ma dit que pour mettre un afficheur il fallait ajouter des fiches ... 500 lafficheur lol en fait je voulais voir pour un poser un style d'occasion mais je sais pas vraiment comment je peu faire ...
 

je regarde pour mettre meme une horloge qui pourrait aller dans l'emplacement ou quelque chose que je pourrai relier a mon autoradio.
 

Pour 1000€, y a surement en plus de la pièce, pas mal de démontage et probablement au moins un bout de faisceau... C'est ça qui coute cher, pas la pièce en elle-même... Après le faire tout seul sans le faisceau, ça doit être un poil chaud...
 

[lien prohibé supprimé]

et un truc dans se style sa peu se poser plus facilement je pense mais la sonde extérieur on peu la mettre de quelle façon pour que se soit discret
 

je pense c'est surtout que l'autoradio n'est pas d"origine..
Tu l'a acheté neuve ta 206 ou occasion ?

Car neuve, l'option aurait pu etre negociee des le depart..

En fait tu a acheté un poste et tu as demandé a Peugeot de te le poser c'est ca ? ourquoi ne pas avoir pris l'autoradio d'origine ?
 

ma 206 je lai acheter neuve javais déjà un autoradio super dans mon ancienne voiture donc sous la contrainte du budget je me suis dit que se n'etait pas la peine sans penser ne pas avoir d’écran d'affichage

Mais est-il possible d'en installer un ???
 

Mais est-il possible d'en installer un ???
La réponse est donnée plus haut.
Oui mais ça coute chère :chinois: :chinois:

Et dans la vrais vie soit :
1) tu prends la voiture sans afficheur
2) sois tu prends l'option radio avec afficheur

Seulement 0,01% des clients vont rajouter un afficheur après l'achat :chinois:
 

Je viens pas ici pour me faire faire des remarque je demande des conseils jai dit precedement que par contrainte de budget je nai pas pu prendre cet option et on peu voir dans dautres topic que sur dautres type de voiture il est possible d'en installer

aurevoir a tous
 

Je viens pas ici pour me faire faire des remarque je demande des conseils jai dit precedement que par contrainte de budget je nai pas pu prendre cet option et on peu voir dans dautres topic que sur dautres type de voiture il est possible d'en installer

aurevoir a tous

Oui il ets possible, on ne dit pas le contraire

ET si tu trouves moins cher, tu peux nous faire partager ton experience car en fait personne ici n'a fait cette manip, c'est ça le hic...

regarde ici pour voir si tu trouve ton bonheur :

[lien supprime]
 

je trouve mon bonheur pour beaucoup moin cher sur leboncoin mais je ne sais pas comment je vais pouvoir le brancher ...

Sinon jen ai trouvé un sur e bay mais il n'est pas d'origine et il se branche sur l'allume cigare un peu degueu...

Je vais réfléchir et aller faire un tour chez nauroto apparemment ils ont se qu'il faut et je vous tiendrai au courent par la suite
 

Deuxième place pour la 207 Compact en Argentine en octobre :eek:
http://es.autoblog.com/2010/11/22/ventas-octubre-2010-argentina/
 

Source Totomoins de cette semaine, la 206+ prend la 3ème place des immatriculations hebdo françaises avec 1099 exemplaires :oui:
 



Source Totomoins de cette semaine, la 206+ prend la 3ème place des immatriculations hebdo françaises avec 1099 exemplaires :oui:

Bjr,

Réponse bête , l'ancienne version ne se fabrique plus . Donc les accros de la gamme 206 n'ont guère de solutions. Cependant, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux et celles qui au début critiquaient la sortie de la 206 + . Avec le temps les avis ont peut être changé non ? Moi je roule en 206 + depuis un an , ai-je l'air d'être un ringard ? :lol:
 

En tout cas la 206+ n'a plus vraiment de concurrence directe, la clio campus ne se fabrique plus en DCI et ni en moteur essence 60ch ;)
 

En tout cas la 206+ n'a plus vraiment de concurrence directe, la clio campus ne se fabrique plus en DCI et ni en moteur essence 60ch ;)
:confused: :confused:
Quand je vais sur le configurateur Renault (la maintenant), j'ai toujours 4 moteur :
Essence 60 et 75cv
Gazole 65 et 85cv
:chinois:
 

Sauf que je bosse chez Renault et on a reçu cette consigne et les commandes a l'usine ne passent plus on remballe tout les clients lol
 

Sauf que je bosse chez Renault et on a reçu cette consigne et les commandes a l'usine ne passent plus on remballe tout les clients lol
Désole moi pas savoir tes sources ni ton CV :D :D
Merci :chinois:
 

Sauf que je bosse chez Renault et on a reçu cette consigne et les commandes a l'usine ne passent plus on remballe tout les clients lol


Bah, il vous reste toujours la DACIA Sendero qui fait concurrence a la 206 Low Cost de chez Peugeot [:bob113:3]