[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*


Merci de m'avoir répondu gesan.
En fait je me demande si l'acheter en urban + clim manuelle + pose de 2 enceintes derrière ne serait pas plus avantageux ...?
Certains équipements de la trendy sont ils à ton avis incontournables ?
Sinon il semblerait que la prime à la casse soit dégressive jusqu'à sa disparition en décembre 2010.
 

Ca je sais pas, c'est l'état qui décide.
MAis en attendant, peugeot et citro la doublait pendant un moment, ce qui faisait des offres sacrément interessantes sur les petits véhicules.
 

- la prime à la casse est prévue jusqu'au 31 décembre. il se dit en effet qu'elle se prolongera quelques mois de façon dégressive. Après à mon avis ce sont les vendeurs d'occasion qui vont sérieusement faire la gueule.
vu le contexte économique m'étonnerait que le prix bouge beaucoup. Tu peux espérer sans trop discuter environ 2000 euros de remise plus la prime à la casse plus les 700 euros de bonus éco. après comme dit gesan, tu négocies d'abord ta remise puis quand le vendeur dit qu'il est au taquet, tes accessoires (exemple prix d'usine pour ta peinture métal)

- Aucun souci pour installer l'autoradio de ton choix. Nul besoin de faisceau, tu as au pire le grand classique +12permanent et accessoire à inverser. tu gardes le rd3 bien au chaud pour remettre le véhicule d'origine pour ta future revente. Tu as du choix chez alpine, pioneer et sony (mais pas bon choix de source autoradio) pour conserver télécommande au volant et affichage déporté au moyen d'une interface. L'interface est souvent chère (50 à 90 euros) pour avoir un affichage moins complet que sur l'autoradio et t'éviter la peine de tendre la main.
Pour les enceintes d'origine c'est comme le rd3 tu les garde au chaud pour la revente. A la limite garde les origines pour tes passagers arrières.
Une bonne installation audio c'est une source avec un ampli de qualité, deux bonnes enceintes à l'avant idéalement en kit éclaté. Certains modèles deux voies de bonne facture peuvent faire l'affaire pour une installation moins onéreuse. Et finalement un petit sub si tu n'es pas satisfait des basses. Un bon compromis au début serai de mettre ton autoradio s'il te convient et tu aurais juste à investir dans deux bonnes enceintes à l'avant.
4 - le coup de la télécommande et de l'antenne c'est uniquement pour la urban. tout est équipé (transpondeur) manque seulement le plip qui coute environ 70 euros. L'antenne comme c'est du jamais vu, il faut faire un scandale d'autant que la mention pré équipement audio est clairement mentionnée. Enfin la disparition de la roue de secours est une tendance qui tend à se généraliser chez beaucoup de constructeurs, de ce coté la faut pas s'offusquer.
Pour les options indispensables c'est toi qui voit. L'ordi de bord c'est pas mal. Si tu est petit le réglage du siège en hauteur c'est pas mal non plus.
 

La 206+/207 Compact toujours 2ème meilleure vente du marché argentin en août denier :chinois:
http://es.autoblog.com/2009/09/10/ventas-agosto-2009-argentina/
 

Comme quoi c'est bien la preuve que la qualité d'un véhicule ne fait pas ses ventes...

je ne dis pas ça pour la 207 qui est un véhicule très abouti au tarif maitrisé, mais faut quand meme etre pas futé pour acheter une 206+ moins bien qu'une 206 et quasi plus chere tout ça parce qu'elle ressemble à une 207............... :pt1cable:
 


hello !

Je compte acquerir une 206 plus trendy hdi d'ici mars prochain (date à laquelle je pourrais beneficier de la prime à la casse pour ma 106)

Plusieurs questions me taraudent...

Toi tu regardes le Grand Journal sur Canal. :D
 

Bonjour,

je possède une 206 plus Urban est je voudrais savoir si les sieges sont des sieges de 206 ou de 207?

C'est pour mettre des housses sur mesure.

Merci.
 


La 206+ "à coffre" à l'assaut du marché malais :whistle:
http://www.leblogauto.com/2009/10/la-207-sedan-en-malaisie.html
 

Dans un entretien paru ce jour dans le journal le Pays et cetainement l'Alsace de ce jour, JM Galès annonce à propos de 206+ que de nouvelles versions viendront étoffer la gamme.
 


On a des infos sur cet élargissement de gamme apparement prévu ???
Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en + :D :D :D .
Je pense pas que Peugeot se mette à faire de l'inédit :pt1cable: :pt1cable: .

De manière plus pragmatique.... il va falloir de toute façon la faire passer Euro V :chinois: .
Donc de nouvelle version.... c'est peut être simplement de "nouveaux" moteurs :spamafote: .
 

Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en + :D :D :D .
Je pense pas que Peugeot se mette à faire de l'inédit :pt1cable: :pt1cable: .

De manière plus pragmatique.... il va falloir de toute façon la faire passer Euro V :chinois: .
Donc de nouvelle version.... c'est peut être simplement de "nouveaux" moteurs :spamafote: .

je remets ici la phrase complète dixit JM Galès dans le Pays / l'Alsace << de nouvelles versions devraient d'ailleurs venir étoffer la gamme >>. Je ne pense pas que Peugeot revienne vers le breack mais étoffer 3 et 5 portes.
 

dur dur pour revenir au break alors que l'usine a etait totalement fermé.
Je ne vois pas peugeot ressortir le sw en version 206 +
 

dur dur pour revenir au break alors que l'usine a etait totalement fermé.
Je ne vois pas peugeot ressortir le sw en version 206 +
Certes les buveurs de thé assembleront plus de SW... mais ils savent déménager des 607 :whistle: :whistle: .

Bon pur spéculation et ça ferait bizarre [:nono le bo] [:nono le bo] . Mais rien n'est impossible :spamafote:
 

Certes les buveurs de thé assembleront plus de SW... mais ils savent déménager des 607 :whistle: :whistle: .

Bon pur spéculation et ça ferait bizarre [:nono le bo] [:nono le bo] . Mais rien n'est impossible :spamafote:

On verra de quelle versions il s'agit mais je verrais bien non pas un retour au break mais une ou deux versions de plus en trois et cinq portes.
 

722 206 plus sont produites par jour. Il va falloir s' habituer a voir un modèle perdurer deux ou trois ans si l'on en juge l'entretien au figaro de JM Galès la semaine dernière.
 

c'est globalement un joli succès cette 206+ malgrès les critiques à son sujet.
j'espère que la sw sortira en france.
 

Bonjour à tous

La 206+ est elativement récente, mais peut on déjà avoir
une idée sur sa date de remplacement ?
 


Petite baisse de forme de la 207 Compact en Argentine en octobre, où elle ne fait "que" la 3ème meilleure vente(avec 1709 exemplaires écoulés) :spamafote:

Source Argentinaautoblog.blogspot.com
 

Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en + :D :D :D .
Je pense pas que Peugeot se mette à faire de l'inédit :pt1cable: :pt1cable: .

De manière plus pragmatique.... il va falloir de toute façon la faire passer Euro V :chinois: .
Donc de nouvelle version.... c'est peut être simplement de "nouveaux" moteurs :spamafote: .



Et même un pick-up pour le marché sud Américain :sol:

Qui pourrait aussi s'avérer utile dans nos campagnes, s'il était disponible en Europe :chinois:
 

Et même un pick-up pour le marché sud Américain :sol:

Qui pourrait aussi s'avérer utile dans nos campagnes, s'il était disponible en Europe :chinois:
Marché ultra niche [:unclebens:8]

Actuellement détenu par la Fiat Strada récemment rejointe par la Logan Pick Up [:nono le bo]
Des voitures qui font rêver :ange:
 


La "207 Compact" boucle l'année 2009 à la 2ème place sur le marché argentin avec 23 000 exemplaires écoulés(contre 27 000 à la Chevrolet Corsa) :chinois:
http://es.autoblog.com/2010/01/11/ventas-2009-argentina/

Vivement le renfort de la version pick-up cette année, il paraît que c'est un type de carrosserie fortement apprécié en Amérique du sud(surtout au Brésil) :)
 

Et tant qu'à faire, Peugeot propose une "207 Compact Quicksilver", toujours en Argentine :oups:
http://es.autoblog.com/2010/01/10/argentina-nuevo-peugeot-207-compact-quicksilver/
 


J'aime pas trop avec les Scirocco. En fait c'est vraiment l'avant qui est bizarre. :p