hello !
Je compte acquerir une 206 plus trendy hdi d'ici mars prochain (date à laquelle je pourrais beneficier de la prime à la casse pour ma 106)
Plusieurs questions me taraudent...

Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en +On a des infos sur cet élargissement de gamme apparement prévu ???
.
.
.
.Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en +![]()
![]()
.
Je pense pas que Peugeot se mette à faire de l'inédit![]()
.
De manière plus pragmatique.... il va falloir de toute façon la faire passer Euro V.
Donc de nouvelle version.... c'est peut être simplement de "nouveaux" moteurs.
Certes les buveurs de thé assembleront plus de SW... mais ils savent déménager des 607dur dur pour revenir au break alors que l'usine a etait totalement fermé.
Je ne vois pas peugeot ressortir le sw en version 206 +
.
Certes les buveurs de thé assembleront plus de SW... mais ils savent déménager des 607![]()
.
Bon pur spéculation et ça ferait bizarre [:nono le bo] [:nono le bo] . Mais rien n'est impossible![]()
La 207 +Bonjour à tous
La 206+ est elativement récente, mais peut on déjà avoir
une idée sur sa date de remplacement ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Un CC 206+, un break 206+, .... bref tout ce qui existait en 206 "tout court" peut exister en +![]()
![]()
.
Je pense pas que Peugeot se mette à faire de l'inédit![]()
.
De manière plus pragmatique.... il va falloir de toute façon la faire passer Euro V.
Donc de nouvelle version.... c'est peut être simplement de "nouveaux" moteurs.

Marché ultra nicheEt même un pick-up pour le marché sud Américain
Qui pourrait aussi s'avérer utile dans nos campagnes, s'il était disponible en Europe![]()