[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Perso, j'aime beaucoup l'arrière mais l'avant copié sur la 207, mouais.

Sinon, je cherche désespérement des photos de bleu Ipanema, est-ce que lesphotos officielles de la 206 + bleue est de cette couleur,

En fait j'essaie de savoir ce que ca pourrai donner sur une 308 Féline, il a l'air très proche du bleue récif, non ??

[mode Homer= ON]
Ah bleue récif :sweat:
[mode Homer= OFF] :D

Et bien sur 206, ca donne ca le bleu Ipanema

nieuws1.jpg

je pense pas que ca divergera sur la 206 +.

Merci domi.

Est-ce qu'il diffère beaucoup du bleu récif, toi qui l'a vue en vrai. :)

Bonjour à tous,

J'ai vu aujourd'hui ma premiere 206+.
Ma classe et moi étions devant le cinéma et voila qu'une 206+ s'approche de nous et vient se garer sous nos yeux.
Personnellement je reconnais tout de suite la 206+ grace aux aérateurs sur le capot.
Beaucoup croient voire une 207, je les met sur la piste de la 206+ et à ma grande surprise, ils sont presque restés une heure à faire le tour de la voiture et à la complimenter.
C'était une 206 bleu récife, notre impression à été que la 206 retrouve un vrai coup de jeune et que l'arrière est magnifique. Beaucoup se disent près à l'acheter mais bon c'est pas très significatif, 90% n'ont pas le permis et parmis les 10% restants seul 1 pourrait se la payer ^^

Une très belle voiture avec de réels arguments ésthétiques.

Merci domi.

Est-ce qu'il diffère beaucoup du bleu récif, toi qui l'a vue en vrai. :)

Je confirme, pas de grande différence par rapport au bleu récife.

Perso je préfère quand même le style avant de la 207. Je n'avais jamais trop remarqué avant d'en croiser plusieurs sur la route, mais je trouve l'avant tout de même un peu bizarre, certains disent "bancale" je trouve que le mot est assez approprié. elle donne l'impression que les phares sont trop gros par rapport au dimensions de l'avant, ou que le capot a une bosse sur le capot juste avant le sigle peugeot ... je sais pas ça me laisse une impression bizarre.

Bonjour à tous,

J'ai vu aujourd'hui ma premiere 206+.
Ma classe et moi étions devant le cinéma et voila qu'une 206+ s'approche de nous et vient se garer sous nos yeux.
Personnellement je reconnais tout de suite la 206+ grace aux aérateurs sur le capot.
Beaucoup croient voire une 207, je les met sur la piste de la 206+ et à ma grande surprise, ils sont presque restés une heure à faire le tour de la voiture et à la complimenter.
C'était une 206 bleu récife, notre impression à été que la 206 retrouve un vrai coup de jeune et que l'arrière est magnifique. Beaucoup se disent près à l'acheter mais bon c'est pas très significatif, 90% n'ont pas le permis et parmis les 10% restants seul 1 pourrait se la payer ^^

Une très belle voiture avec de réels arguments ésthétiques.

Non : Ipanema ! :whistle:

on se doute bien que si ils ont changé le nom, c'est que la colorimétrie n'est pas la même, mais c'est clair qu'ils auraient mieux fait de garder le bleu récife et de créer une couleur vraiment différente des anciennes !

Dans les DNA du jour, une pub pour une 206+ HDI avec 1890 € de remise. On est en progrès donc on va attendre encore un peu. :p

Tout le monde dit qu'elle est cher mais sa rivale la Clio Campus l'est aussi. Renault a bien du sentir le danger venir et a fait rapatrier la production de sa Clio en France. Ainsi les deux concurrentes sont toutes les deux des produits made in France :)

206+ 3 portes URBAN 1,4e 75ch : 11.450€
CLIO CAMPUS Authentique 1.2 16v 75 eco2 : 12.200€

La Clio a juste quelques équipements peu onéreux en plus par rapport à la 206 : lv sequentiels (non sequenciel sur 206), télécommande (fermeture centralisée sur 206 mais sans télécommande) et un autoradio bas de gamme. Le tout pour 750€
Bon la Clio 1.2 16v a aussi l'avantage d'avoir un moteur plus moderne (plus sobre, plus souple,...)

206+ 3 portes URBAN 1,4 HDi 70ch : 13.250€
CLIO CAMPUS Authentique dCi 65 eco2 : 13.800€
En diesel l'écart se réduit mais la 206 offre 5ch de plus

Au final, égalité en matière du rapport prix prestation entre 206 et Clio

Quand on voit que Peugeot propose la 207 HDI 70 Premium 3P à 12990 euros en ce moment, on peut se poser la question de l'interet de cette 206 (quoi qu'ils la mettent en promo à 10690 euros mais Urban vs Premium)

Quand on voit que Peugeot propose la 207 HDI 70 Premium 3P à 12990 euros en ce moment, on peut se poser la question de l'interet de cette 206 (quoi qu'ils la mettent en promo à 10690 euros mais Urban vs Premium)
C'est le problèmes des promos dans tous les séances... ils sont en train de se tirer une balle dans le pied sur le long terme.
Car une fois la crise passé : "mais l'année dernière vous offriez 3.000€ sur la 207.... voici don ma base de négo" :bah:

Oui mais ces grosses promos englobent souvent la prime à la casse. Faut bien lire entre les lignes... :sarcastic:

Oui mais ces grosses promos englobent souvent la prime à la casse. Faut bien lire entre les lignes... :sarcastic:
Oui mais ils vont finir par avoir la même image que les marchands de meuble ou de cuisine :sarcastic:

non j'ai volontairement retiré la prime à la casse et je trouve d'ailleurs anormal qu'on affiche des prix sujets à des conditions particulières.

Dans ce cas, ils n'ont qu'à mettre la 207 à 1 euro (pour toute reprise de votre 308 de moins de 6 mois) :roll:

Avec la prime à la casse la 207 est à 11990 euros et la 206 à 9690.

Bonjour, à tous, je vous lit depuis quelques mois déjà ... je vais vous donner mon opinion sur cette 206+, j'ai craquer dessus dés que j'ai vu les 1ères photos sur le net !! (auparavant j'avais une 206 Génération 3portes essence ,acheté en mai 2008 , j'ai eu un accident avec a cause du verglas courant février elle est capoute trop de réparation par rapport au prix d'achat ) j'ai été remboursé d'un certain montant par mon assurance !! :)

Donc là je me suis décidé a prendre la 206+ 3 portes Trendy HDi, bleu Ipanéma (elle est en commande je l'aurais à la fin du mois) j'ai eu le droit a 12 % de remise c'est à dire 25 36€) je l'attend avec impatience pour vous faire part de mon sentiment !! Donc au lieu de la payé 15 100€ je l'ai pour 13 461€

Sinon j'ai essayé la 206+ 5 portes HDi ...

et pour finir je viens de voir une publicité dans un journal régional pour la 206+ Urban HDi dans les 9 000€ de couleur blanche, désolé je n'ai pas le montant exacte en tête.

Salut à tous, je lis moi aussi se sujet sur le theme de la 206+ depuis un moment. Pour ma part étant possesseur d'une veille 106 j'me suis dis qu'il était temps de changer.

J'ai donc commandé ma petit 206+ Urban 3P essence 1.4l 75ch en gris hurricane (Sans option car l'autoradio je m'en occupe :D ).
Elle m'a couté 10450€ grace à une remise de 11 ou 12% moins la prime casse de 1250€ soit un total de 9200€ ( Très correcte pour mon petit budget d'étudiant :ange: )

Clairou60 je suis intéressé par ton essai du modèle HDI. Quelles ont été tes impressions durant se test ?
J'ai eu l'ocasion de tester un 1.4l essence sur une bonne vieille 206. Et j'ai trouvé que le moteur était plutot dynamique (comparé à ma 106 1.1l :whistle: )

Merci d'avance pour ta réponse :)

Et bien j'ai l'impression qu'elle marche bien cette petite 206.
J'en croise vraiment beaucoup vers chez moi et puis félicitations à nos deux nouveaux acheteurs de 206+ et bienvenue sur le forum

Clairou60 je suis intéressé par ton essai du modèle HDI. Quelles ont été tes impressions durant se test ?
J'ai eu l'ocasion de tester un 1.4l essence sur une bonne vieille 206. Et j'ai trouvé que le moteur était plutot dynamique (comparé à ma 106 1.1l :whistle: )

Merci d'avance pour ta réponse :)

Moi qui était habitué a roulé en essence, le HDi, déjà d'une consomme moins et je la trouve plus puissante, au niveau de l'accélération au démarrage, et j'avais du mal a rester a 50 km/h, je n'ai pas été sur une grande route je l'ai conduit que dans une zone commerciale !!

Et également j'empruntais dernièrement la voiture de la mère une 308 HDi après quel modèle je ne sais pas lol !!! je la trouve lourde en tout cas cette voiture !! j'hésitais à prendre la 207, mais la trouve un peu grande donc c'est pour cela que j'ai opté pour la 206+ et puis le fait que j'avais une 206 avant !

Et bien j'ai l'impression qu'elle marche bien cette petite 206.
J'en croise vraiment beaucoup vers chez moi et puis félicitations à nos deux nouveaux acheteurs de 206+ et bienvenue sur le forum

Merci !

:cry: moi j'en vois pas encore de 206+ qui circule, les livraisons arrivent... je serais l'une des première à la posséder dans ma ville Beauvais, je vais pouvoir frimer :lol: :love:

Comparatif Clio Campus/206+ dans Totomoins cette semaine...devinez qui l'emporte :sarcastic:

Comparatif Clio Campus/206+ dans Totomoins cette semaine...devinez qui l'emporte :sarcastic:

oui normal c'est Renault Magazine!... :pfff:

[HS ON]
J'ai même vu un comparatif ou une Clio 2L atmo 140cv remportait le comparatif face à la 207 THP 150! :o
...bref autre débat!
[HS OFF]

oui normal c'est Renault Magazine!... :pfff:
C'est parce que c'est leur pote que Renault a collé un procès au fesses à Totomoins [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .