Contenu récent par drikce

  1. D

    salut tout le monde, je suis un dernier venu, j'ai un soucis

    c'est pas le passager qui claque des dents tellement il à peur? ;-)
  2. D

    raz et mettre à 20 000Km ald 30 000Km???

    et donc pour mettre la vidange à 20 000, je suis obligé de passer chez peugeot ou autres mécanos (qui à la valise peugeot)? Y'a pas de procédure manuel?
  3. D

    raz et mettre à 20 000Km ald 30 000Km???

    merci. Sur la 406 c'était plus simple :sweat:
  4. D

    raz et mettre à 20 000Km ald 30 000Km???

    Bonjour, j'ai fait des recherches sur la toile, sans succes c'est pourquoi je me dirige sur ce forum. Voila mon problème, j'ai éffectué ma vidange sur 407 2L hdi136, j'ai fait la raz (petite clé) mais par défaut cela se remet sur 30 000Km avant la prochaine vidange. y a t-il une procédure pour...