Bonjour,
j'ai fait des recherches sur la toile, sans succes c'est pourquoi je me dirige sur ce forum.
Voila mon problème, j'ai éffectué ma vidange sur 407 2L hdi136, j'ai fait la raz (petite clé) mais par défaut cela se remet sur 30 000Km avant la prochaine vidange. y a t-il une procédure pour changer la fréquence des vidanges? et si oui quelle est-elle?
Merci d'avance de votre réponse.
j'ai fait des recherches sur la toile, sans succes c'est pourquoi je me dirige sur ce forum.
Voila mon problème, j'ai éffectué ma vidange sur 407 2L hdi136, j'ai fait la raz (petite clé) mais par défaut cela se remet sur 30 000Km avant la prochaine vidange. y a t-il une procédure pour changer la fréquence des vidanges? et si oui quelle est-elle?
Merci d'avance de votre réponse.




