Bonjour,
Voila j'ai fait la révision des 20 000Km (206 Quiksilver 2L HDI) chez mon concesionnaires il y a qques mois (pour notamment la vidange).
J'avais déjà remarqué que l'accessibilité pour changer le filtre a huile n'est pas des plus simple
Y a un tuyau qui gene notamment.
Bref ayant fait la vidange chez mon conessionnaire, j'ai remarqué par la suite qu'il a du avoir du mal a changer ce filtre a huile. En effet, j'ai remarqué qu'il a griffé le radiateur (les lamelles sont obstruees sur une tite partie du coté gauche)) !!
Bon c po très grave mais bon acheter une voiture 100 000 balles et qu'on vous fasse ça
La je vais avoir la revision intermédiaire (30 000Km), je vais le faire montrer au responsable. Jle vois arrivé qui va m'dire "c'est po grave Mr"
Je pense pas qu'il vont me changer le radiateur (faut pas rever
)
QQu'un a t-il eu cette mauvaise surprise aussi?? Que pourrai-je avoir comme sorte de dédommagement, car je prefere vous dmander avant d'aller les voir.
Merci d'avance de vos suggestions
Alain
Voila j'ai fait la révision des 20 000Km (206 Quiksilver 2L HDI) chez mon concesionnaires il y a qques mois (pour notamment la vidange).
J'avais déjà remarqué que l'accessibilité pour changer le filtre a huile n'est pas des plus simple
Y a un tuyau qui gene notamment.
Bref ayant fait la vidange chez mon conessionnaire, j'ai remarqué par la suite qu'il a du avoir du mal a changer ce filtre a huile. En effet, j'ai remarqué qu'il a griffé le radiateur (les lamelles sont obstruees sur une tite partie du coté gauche)) !!
Bon c po très grave mais bon acheter une voiture 100 000 balles et qu'on vous fasse ça
La je vais avoir la revision intermédiaire (30 000Km), je vais le faire montrer au responsable. Jle vois arrivé qui va m'dire "c'est po grave Mr"
Je pense pas qu'il vont me changer le radiateur (faut pas rever
) QQu'un a t-il eu cette mauvaise surprise aussi?? Que pourrai-je avoir comme sorte de dédommagement, car je prefere vous dmander avant d'aller les voir.
Merci d'avance de vos suggestions
Alain
Moi aussi ça m'énerve, et dire que dans moins de 5000 kms faut qu'ils le rechangent...
A mon avis faut pas rever, ils te changeront pas le radiateur pour ça, mais en tous cas s'ils le font, fait le savoir... Je pense que ça interressera plein de monde!! 
) que vivent les concessions et non l'inverse.