raz et mettre à 20 000Km ald 30 000Km???

drikce

Nouveau membre
24 Juillet 2009
4
0
0
Bonjour,

j'ai fait des recherches sur la toile, sans succes c'est pourquoi je me dirige sur ce forum.
Voila mon problème, j'ai éffectué ma vidange sur 407 2L hdi136, j'ai fait la raz (petite clé) mais par défaut cela se remet sur 30 000Km avant la prochaine vidange. y a t-il une procédure pour changer la fréquence des vidanges? et si oui quelle est-elle?

Merci d'avance de votre réponse. :)
 

Je pense que c'est l'espacement standard pour la prochaine révision dans 30000kms, libre à toi de faire une vidange huile + filtre à huile tout les 15000kms, ce n'est que bénéfique pour la longévité du moteur...
 

Salut,

C'est faisable, tu peux dire au BSI que ta vidange doit se faire dans 8234 Km par exemple ou 100000 Km
aussi mais il te faut la valise ;)

Amicalement.
 


J ai eu le même tour ben quand il restera 10 000 ben je sais qu'il faudra faire la revision mais c'est quand même bizarre qui c'est mit à 30 000 au lieu de 20 000 !! :???:
 



Je croyais 20 000 mais bon de toute façon 30 000 ça me parrait un peut gros pour l'huile donc tout les 20 000 je vidange et changement filtres. :)
 

et donc pour mettre la vidange à 20 000, je suis obligé de passer chez peugeot ou autres mécanos (qui à la valise peugeot)? Y'a pas de procédure manuel?
 

et donc pour mettre la vidange à 20 000, je suis obligé de passer chez peugeot ou autres mécanos (qui à la valise peugeot)? Y'a pas de procédure manuel?

Seul procedure manuel c'est pour remettre a 30 000kms et rien d'autre :non: ;)
 

et donc pour mettre la vidange à 20 000, je suis obligé de passer chez peugeot ou autres mécanos (qui à la valise peugeot)? Y'a pas de procédure manuel?

Je ne vois pas en quoi c'est gênant au pire, tu remets à zéro au bout de tes 15 000km, et pourquoi pas 2500km pour la vidange? Ben oui en 1965, c'est ce qui était conseillé. :D