Contenu récent par edenvert

  1. E

    206 neuve = rodage + prechauffage ???

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 206+ trendy diesel (superbe), année 2010, et j'aurais 2 questions. 1- Est-ce qu'avec le diesel actuelle il faut un rodage ? 2- Et lorsque je l'a met en route je n'ai pas de voyant de préchauffage comme sur les anciennes, est-ce normal ? Je...