Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 206+ trendy diesel (superbe), année 2010, et j'aurais 2 questions.
1- Est-ce qu'avec le diesel actuelle il faut un rodage ?
2- Et lorsque je l'a met en route je n'ai pas de voyant de préchauffage comme sur les anciennes, est-ce normal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je viens d'acheter une 206+ trendy diesel (superbe), année 2010, et j'aurais 2 questions.
1- Est-ce qu'avec le diesel actuelle il faut un rodage ?
2- Et lorsque je l'a met en route je n'ai pas de voyant de préchauffage comme sur les anciennes, est-ce normal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
