voyant huile et prechauffage

heska77240

Membre régulier
31 Mars 2009
25
0
0
bonjour voila ma question va peut etre paraitre bete mais je nai pour linstant aucunes reponses de lexterieur alors je me tourne vers vous!

jai une 307 phase 2 HDI 1.6L 16S de 02/2006 en fait quand je met le contact lorsque tous les voyants sallument je ne vois pas le voyant de prechauffage salumer ni celui de l'huile alors que sur les voitures en principe on les voies sallumer puis seteindre au bout de quelques secondes pour montrer quil fonctionne bien, mais je ne sais pas si cest normal ou pas? par contre jai bien le message "oil ok" en gros ce que je voudrai savoir cest esce que sur vos 307 phase 2 HDI quand vous mettez le contact les voyant huile et prechauffage saffiche? si sa fait comme moi cest que ca doit etre normal et qu'en faites il sallume que lorsque le souci se manifeste mais je trouve sa bizzare quand meme! meme chez peugeot il nont pa su me dire, et comme elle est garantie encore 3 mois jaimerai en profiter je vous remerci @+
 

Sur la 308 c'est comme ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/probleme-tableau-bord-sujet_453_1.htm
 

ok merci de ta reponse moi on ma dit que les diesel recent le prechauffage sallume que lorsque il fait froid et meme quand il fait froid le voyant sallume tres brievement!

mais cetait surtout pour le voyant d'huile merci @+