Je commencerai par la fuite du turbo.
Yann a raison. De plus c'est aussi le raisonnement que j'avais.
une fuite sur la sortie du turbo ou un bouchon peut provoquer un défaut sur le débit d'air.
L'atelier Peugeot dit que c'est la première fois qu'il entend parler des fuites turbo et alignement du catalyseur ? Il y a une note sur Service Box à ce sujet !!!
Ma règle première en diagnostic : solutionne le mécanique et ensuite l'électronique.
De la même manière que l'on ne réglait pas un allumeur et un carburateur sans avoir vérifié les compressions les joints d'admission et les jeux aux soupapes.
Yann a raison. De plus c'est aussi le raisonnement que j'avais.
une fuite sur la sortie du turbo ou un bouchon peut provoquer un défaut sur le débit d'air.
L'atelier Peugeot dit que c'est la première fois qu'il entend parler des fuites turbo et alignement du catalyseur ? Il y a une note sur Service Box à ce sujet !!!
Ma règle première en diagnostic : solutionne le mécanique et ensuite l'électronique.
De la même manière que l'on ne réglait pas un allumeur et un carburateur sans avoir vérifié les compressions les joints d'admission et les jeux aux soupapes.