bonjour a tous, je possede une 407 2L HDI 136 de 2004 qui n'a que 67000 KM au compteur
jai un souci avec mon vehicule, il faisait de accoup,sifflement et broutage.il n'avait pas rouler depuis une année. apres avoir changer la vanne egr et apres reprogramationde cette vanne chez peugeot...jai le voyant moteur qui c allumé ainsi que systeme antipollution et l' esp asr. du coup je prends rdv chez peugeot pour un coup de valise et la on me dit je vou cite ce qu'il y avai marquer sur l' historique
_ défaut permanant.signal recopie tension de la vanne trop éloignée par rapport a la consigne
_defaut fugitif.signal pression turbo,court circuit au plus
_defaut fugitif. circuit vanne egr position de la vanne trop éloignnée par rapport a la consigne
_defaut fugitif signal de recopie position turbo position de la vanne trop ouverte par rapport a la consigne
donc il ma di de changer la tension recopie,chose qe jai fait maintenant le turbo ne siffle plus tout a l'air de bien fonctionner sauf qu'elle a des tout petits accoup quand je roule doucement.quand on met le pied dedans on ne sent rien...jai fai 500KM d'autoroute pour essayer de decrasser si le moteur était un peut encrasser quelque part!jai aussi changer le debimetre.
pour l'esp asr c pas les capteur abs,il fonctionne ce serai apparement la com 2000!!! mai pourqoi c deux voyant se sont allumer en meme temp et ne veulent plus partir.
quelqu'un pourait m'éclairer a ce sujet svp j'ai regarder sur le forum tout les sujet relatif a antipollution et esp asr mai je ne trouves pas de solution donc un petit passage par ce forum qui nous apprend bocoup sur les peugeot avant de retourner pour une valise magique
jai un souci avec mon vehicule, il faisait de accoup,sifflement et broutage.il n'avait pas rouler depuis une année. apres avoir changer la vanne egr et apres reprogramationde cette vanne chez peugeot...jai le voyant moteur qui c allumé ainsi que systeme antipollution et l' esp asr. du coup je prends rdv chez peugeot pour un coup de valise et la on me dit je vou cite ce qu'il y avai marquer sur l' historique
_ défaut permanant.signal recopie tension de la vanne trop éloignée par rapport a la consigne
_defaut fugitif.signal pression turbo,court circuit au plus
_defaut fugitif. circuit vanne egr position de la vanne trop éloignnée par rapport a la consigne
_defaut fugitif signal de recopie position turbo position de la vanne trop ouverte par rapport a la consigne
donc il ma di de changer la tension recopie,chose qe jai fait maintenant le turbo ne siffle plus tout a l'air de bien fonctionner sauf qu'elle a des tout petits accoup quand je roule doucement.quand on met le pied dedans on ne sent rien...jai fai 500KM d'autoroute pour essayer de decrasser si le moteur était un peut encrasser quelque part!jai aussi changer le debimetre.
pour l'esp asr c pas les capteur abs,il fonctionne ce serai apparement la com 2000!!! mai pourqoi c deux voyant se sont allumer en meme temp et ne veulent plus partir.
quelqu'un pourait m'éclairer a ce sujet svp j'ai regarder sur le forum tout les sujet relatif a antipollution et esp asr mai je ne trouves pas de solution donc un petit passage par ce forum qui nous apprend bocoup sur les peugeot avant de retourner pour une valise magique