Bonjour à tous,
Cela fait 1 an que je suis l’heureux propriétaire d’une 607 v6 HDI. Du pur bonheur au niveau confort et plaisir de conduite avec cette motorisation.
Cependant j’ai quelques soucis avec depuis un moment. Le voyant moteur est constamment allumé. Donc prise de rendez vous chez Peugeot pour faire un diagnostique, et voila la liste.
-Défaut permanent : Circuit vanne EGR cylindres avant. Position de la vanne trop éloignée par rapport à la consigne.
-Défaut permanent : Circuit relais pré-postchauffage. Relais commandé et bougies non alimentées.
-Défaut permanent : Signal débitmètre. Cohérence.
-Défaut fugitif : Circuit vanne EGR cylindres arrière. Tension de recopie de position trop faible.
-Défaut fugitif : Circuit vanne EGR cylindres avant. Position de la vanne trop éloignée par rapport à la consigne.
J’avais déjà eu un peu les mêmes défauts (EGR et débitmètre arrière) tout au début, et j’avais changé que le débitmètre. Cette réparation m’a apparemment enlevé le défaut EGR arrière. Donc je pensais faire pareil pour cette fois ci.
Est-ce que l’un d’entre vous à déjà eu ces problèmes, et pourrait me renseigner un peu sur ces défauts.
Est-ce que vous savez si l’on peut démonter les vannes EGR pour les nettoyer un coup, et si il faut passer chez Peugeot après le remontage pour réinitialiser à la valise par exemple.
Merci d’avance.
Cela fait 1 an que je suis l’heureux propriétaire d’une 607 v6 HDI. Du pur bonheur au niveau confort et plaisir de conduite avec cette motorisation.
Cependant j’ai quelques soucis avec depuis un moment. Le voyant moteur est constamment allumé. Donc prise de rendez vous chez Peugeot pour faire un diagnostique, et voila la liste.
-Défaut permanent : Circuit vanne EGR cylindres avant. Position de la vanne trop éloignée par rapport à la consigne.
-Défaut permanent : Circuit relais pré-postchauffage. Relais commandé et bougies non alimentées.
-Défaut permanent : Signal débitmètre. Cohérence.
-Défaut fugitif : Circuit vanne EGR cylindres arrière. Tension de recopie de position trop faible.
-Défaut fugitif : Circuit vanne EGR cylindres avant. Position de la vanne trop éloignée par rapport à la consigne.
J’avais déjà eu un peu les mêmes défauts (EGR et débitmètre arrière) tout au début, et j’avais changé que le débitmètre. Cette réparation m’a apparemment enlevé le défaut EGR arrière. Donc je pensais faire pareil pour cette fois ci.
Est-ce que l’un d’entre vous à déjà eu ces problèmes, et pourrait me renseigner un peu sur ces défauts.
Est-ce que vous savez si l’on peut démonter les vannes EGR pour les nettoyer un coup, et si il faut passer chez Peugeot après le remontage pour réinitialiser à la valise par exemple.
Merci d’avance.