Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum suite à un incident , j'ai acheté une 607 v6 hdi récemment et plusieurs problèmes apparaissent :
1)voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"
2)La voiture parfois monte en tour mais a du mal a passé la vitesse suivie d'un patinage et d'un accoup violent (choc )
3) le limiteur de vitesse ne marche pas.
j'ai passé la voiture à la valise et je suis étonné de la tonne de défauts signalé :
BOITE AUTO :
- Défaut fugitif distant . défaut de synchronisation de la demande de réveil commandé principal reçu par le réseau CAN (calculateur BSI) et la commande filiaire de réveil.
MOTEUR :
- défaut permanent Circuit relais pré - postchauffage . relais commandé et bougies non alimentées.
- défaut permanent signal contacteur LVV.
fugitifs : - signal débimètre. débit d'air trop faible aux cylindres arrières .
- signal débimètre . désequilibre entre les deux débimètres.
- circuit van EGR cylindres avant . position de la van trop éloigné par rapport à la consigne.
SUSPENSION :
- Signal capteur débattement avant gauche.
- absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.
- Communication avec le calculateur ESP.
- Etat moteur thermique invalide ou absente ( pour la direction assistée ).
Enfin c'est fini y'en a pas mal , je pense que certains sont liés ! Si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense sa serait vraiment très sympas !
En concession le bilan serait : turbo arrière , van egr , et bloc hydraulique de la bva.
Je ne suis pas convaincu sachant que la voiture n'a pas de perte de vitesse , mais effectivement de forts accoups .
merci de votre aide .
Je suis nouveau sur ce forum suite à un incident , j'ai acheté une 607 v6 hdi récemment et plusieurs problèmes apparaissent :
1)voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"
2)La voiture parfois monte en tour mais a du mal a passé la vitesse suivie d'un patinage et d'un accoup violent (choc )
3) le limiteur de vitesse ne marche pas.
j'ai passé la voiture à la valise et je suis étonné de la tonne de défauts signalé :
BOITE AUTO :
- Défaut fugitif distant . défaut de synchronisation de la demande de réveil commandé principal reçu par le réseau CAN (calculateur BSI) et la commande filiaire de réveil.
MOTEUR :
- défaut permanent Circuit relais pré - postchauffage . relais commandé et bougies non alimentées.
- défaut permanent signal contacteur LVV.
fugitifs : - signal débimètre. débit d'air trop faible aux cylindres arrières .
- signal débimètre . désequilibre entre les deux débimètres.
- circuit van EGR cylindres avant . position de la van trop éloigné par rapport à la consigne.
SUSPENSION :
- Signal capteur débattement avant gauche.
- absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.
- Communication avec le calculateur ESP.
- Etat moteur thermique invalide ou absente ( pour la direction assistée ).
Enfin c'est fini y'en a pas mal , je pense que certains sont liés ! Si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense sa serait vraiment très sympas !
En concession le bilan serait : turbo arrière , van egr , et bloc hydraulique de la bva.
Je ne suis pas convaincu sachant que la voiture n'a pas de perte de vitesse , mais effectivement de forts accoups .
merci de votre aide .