Problème puissance 607 2.2 hdi

607pack

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
125
2
18
bonsoir

Depuis X temps la 607 a le voyant moteur d'allumé sans perte de puissance la valise ne donner rien à part le capteur de trappe à gasoil et le voyant s'éteignait jusqu'au jour ou ma soeur a voulu doublé et la le voyant c'est rallumé avec une perte de puissance importante

1er coup de valise ( le 1/08/2017)

p1447 fap dysfonctionnement

p1446 additif vide

p0402 egr déviation de réglage

p0100 débimètre d'air signal trop faible

nous avons changer l'électrovanne de turbo, le cata est nickel, le fap a était vidé
(pas désactivé électroniquement faute de trouver le galletto et esusafe)

la voiture entre temps avait retrouvée ça puissance pendant 2 jours et rebelote

du coup j'ai repassé la 607 au pp2000 merci à fildru du forum (personne très sympathique)

il ressort ça

signal débimètre d'air circuit ouvert ou court circuit à la masse

système d'additivation défaut de sonde niveau mini

filtre à particule percé ou info pression différentielle échappement


du coup j'ai changé le débimètre et toujours pareil pas de puissance donc je pense au capteur de suralimentation à force de changer des pièces inutilement ( en même temps il le faut pour exclure ses pièces)

est ce que le faite que le fap ne soit pas désactivé électroniquement peux êtres en rapport avec cette perte de puissance et pourquoi après avoir vidé le fap elle à remarché bien 2 jours


je vous remercie par avance pour vos conseil


et je chercherais donc une personne possédant le galletto et ecusafe dans le 60/76/78/95/27

bonne soirée à vous tous
 

bas evidement,ca ne peut pas marcher

1er coup de valise ( le 1/08/2017)

p1447 fap dysfonctionnement

p1446 additif vide

p0402 egr déviation de réglage

p0100 débimètre d'air signal trop faible

fap bouché donc le moteur essais de compenser comme il peut

signal débimètre d'air circuit ouvert ou court circuit à la masse

système d'additivation défaut de sonde niveau mini

filtre à particule percé ou info pression différentielle échappement

incoherence de debit donc moteur en mode degradé.

pourquoi faire une reprog defap si seulement vider servait,tu ne crois pas qu'il y ai une raison?et une cause a effet
 

Bonjour

Je devais faire comme tu avais dis yann une reprogramation du calculateur j'avais trouvé quelqun sur le b....plus eu de nouvelles donc ça ne sert a rien de changer d'autres pièces en gros elle detecte encore le pb du fap je me debrouille un peu en voiture mais en electronique pas du tout merci pour ta reponse sais tu ou je peux trouvez un membre possedant ce quil faut pour la reprogrammer la carte des membres fonctionne pas merci bonne journee
 



achette le galletto 1260 et je pourrai te faire la map fap ,egr off
 

http://www.ebay.fr/itm/like/222564605256?chn=ps&dispItem=1
 

Re merci de ta reponse j'achete ca et quest ce qu'il fait faire apres en electronique je ne connais pas vraiment
 


c'est la merde un peut
il faut reussir la lire et a injecter la map
 


slt à vous

problème résolu

après avoir defapé électroniquement le soucis était toujours présent après avoir re changé le débimetre le soucis à été résolu

merci à yann3 alex50 et fildru du forum pour leur gentillesse et leur bon service
 


bonjour. Mon nom est Alex et je suis hereux poseseur de un 607 2.7 hdi de 2010 et je veux faire un reprogramation. Vous savoir quelle qune sur ile de france quoi peut faire ca?
 


desolee mais je suis roumain. Je aprentis la langue francaise a la ecole. Et il passe deja 35 anne de que je ai terminee le college. excuse moi