bonsoir
Depuis X temps la 607 a le voyant moteur d'allumé sans perte de puissance la valise ne donner rien à part le capteur de trappe à gasoil et le voyant s'éteignait jusqu'au jour ou ma soeur a voulu doublé et la le voyant c'est rallumé avec une perte de puissance importante
1er coup de valise ( le 1/08/2017)
p1447 fap dysfonctionnement
p1446 additif vide
p0402 egr déviation de réglage
p0100 débimètre d'air signal trop faible
nous avons changer l'électrovanne de turbo, le cata est nickel, le fap a était vidé
(pas désactivé électroniquement faute de trouver le galletto et esusafe)
la voiture entre temps avait retrouvée ça puissance pendant 2 jours et rebelote
du coup j'ai repassé la 607 au pp2000 merci à fildru du forum (personne très sympathique)
il ressort ça
signal débimètre d'air circuit ouvert ou court circuit à la masse
système d'additivation défaut de sonde niveau mini
filtre à particule percé ou info pression différentielle échappement
du coup j'ai changé le débimètre et toujours pareil pas de puissance donc je pense au capteur de suralimentation à force de changer des pièces inutilement ( en même temps il le faut pour exclure ses pièces)
est ce que le faite que le fap ne soit pas désactivé électroniquement peux êtres en rapport avec cette perte de puissance et pourquoi après avoir vidé le fap elle à remarché bien 2 jours
je vous remercie par avance pour vos conseil
et je chercherais donc une personne possédant le galletto et ecusafe dans le 60/76/78/95/27
bonne soirée à vous tous
Depuis X temps la 607 a le voyant moteur d'allumé sans perte de puissance la valise ne donner rien à part le capteur de trappe à gasoil et le voyant s'éteignait jusqu'au jour ou ma soeur a voulu doublé et la le voyant c'est rallumé avec une perte de puissance importante
1er coup de valise ( le 1/08/2017)
p1447 fap dysfonctionnement
p1446 additif vide
p0402 egr déviation de réglage
p0100 débimètre d'air signal trop faible
nous avons changer l'électrovanne de turbo, le cata est nickel, le fap a était vidé
(pas désactivé électroniquement faute de trouver le galletto et esusafe)
la voiture entre temps avait retrouvée ça puissance pendant 2 jours et rebelote
du coup j'ai repassé la 607 au pp2000 merci à fildru du forum (personne très sympathique)
il ressort ça
signal débimètre d'air circuit ouvert ou court circuit à la masse
système d'additivation défaut de sonde niveau mini
filtre à particule percé ou info pression différentielle échappement
du coup j'ai changé le débimètre et toujours pareil pas de puissance donc je pense au capteur de suralimentation à force de changer des pièces inutilement ( en même temps il le faut pour exclure ses pièces)
est ce que le faite que le fap ne soit pas désactivé électroniquement peux êtres en rapport avec cette perte de puissance et pourquoi après avoir vidé le fap elle à remarché bien 2 jours
je vous remercie par avance pour vos conseil
et je chercherais donc une personne possédant le galletto et ecusafe dans le 60/76/78/95/27
bonne soirée à vous tous