Multiples problèmes 607 v6 2.7 hdi ! urgent S.V.P

Statut
Fermé aux futures réponses.

al25200

Peugeot Addict
11 Décembre 2009
72
0
0
124
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum suite à un incident , j'ai acheté une 607 v6 hdi récemment et plusieurs problèmes apparaissent :

1)voyant moteur qui s'allume "anomalie systeme antipolution"
2)La voiture parfois monte en tour mais a du mal a passé la vitesse suivie d'un patinage et d'un accoup violent (choc )
3) le limiteur de vitesse ne marche pas.

j'ai passé la voiture à la valise et je suis étonné de la tonne de défauts signalé :

BOITE AUTO :

- Défaut fugitif distant . défaut de synchronisation de la demande de réveil commandé principal reçu par le réseau CAN (calculateur BSI) et la commande filiaire de réveil.


MOTEUR :

- défaut permanent Circuit relais pré - postchauffage . relais commandé et bougies non alimentées.
- défaut permanent signal contacteur LVV.

fugitifs : - signal débimètre. débit d'air trop faible aux cylindres arrières .
- signal débimètre . désequilibre entre les deux débimètres.
- circuit van EGR cylindres avant . position de la van trop éloigné par rapport à la consigne.


SUSPENSION :

- Signal capteur débattement avant gauche.

- absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.
- Communication avec le calculateur ESP.
- Etat moteur thermique invalide ou absente ( pour la direction assistée ).




Enfin c'est fini y'en a pas mal , je pense que certains sont liés ! Si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense sa serait vraiment très sympas !

En concession le bilan serait : turbo arrière , van egr , et bloc hydraulique de la bva.

Je ne suis pas convaincu sachant que la voiture n'a pas de perte de vitesse , mais effectivement de forts accoups .

merci de votre aide .
 

et un tuto de trop [:yann3] [:yann3:6] aller guerart fait chauffer les cadenas [:yann3] [:yann3] [:benigne:1]
 

je suis nouveau , je sais vraiment pas ou poster ce que j'ai a dire .
j'ai absolument besoin d'aide mon probleme est complexe il ne s'agit pas que du bloc hydraulique .

merci de votre compréhension.
 

continue ton poste sur le premier,les modos vont fermer celui ci ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.