Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai une Peugeot 307 2.0L HDi 90cv de 2003 avec environ 340 000 km. Alors que j'étais sur l'autoroute, le moteur s'est coupé à environ 120 km/h. Je me suis arrêté sur la voie d'arrêt d'urgence et il m'est impossible de redémarrer. J'ai passé un diagnostic qui me dit ceci :
Défaut permanent. Défaut. Circuit relais pré-postchauffage . Relais ouvert.
Défaut permanent. Défaut. Circuit relais pré-postchauffage . Relais bloqué.
Défaut permanent. Surveillance haute pression carburant. Manque de pression (fuite).
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 1. Signal en court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 1. Alimentation en court-circuit au plus ou court-circuit à la masse.
Défaut fugitif. Alimentation capteurs . Court-circuit à la masse ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Cohérence avec signal pédale accélérateur 1.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Signal en court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Alimentation en court-circuit au plus ou à la masse.
Défaut fugitif. Signal pression gazole . Court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pression gazole . Alimentation en court-circuit au plus ou à la masse.
Défaut fugitif. Circuit chauffage additionnel 2 et préchauffage. Circuit défectueux.
Après avoir effacé les défauts et relu les défauts, j'ai ceci :
Défaut permanent. Signal température air admission . Court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Voici ce que me donne le test global a la valise
13/05/2024 01:48:02
307
RHY
Boîtier de servitude intelligent (BSI)
307 BSI
absence de défaut permanent
Afficheur multifonction
307 AMF
présences de défauts permanents
Autoradio
Le calculateur n'a pas répondu.
Combiné
307 COMBINE_SAGEM
Calculateur coussin gonflable
307 SAC_CENT_SIEMENS
Calculateur climatisation
307 CLIM_T5
Module de Commutation sous volant
307 COM2000
Module de porte conducteur
307 MDP_CONDUCT
Module de porte passager
307 MDP_PASSAG
Calculateur moteur
307 EDC15C2 RHY
Calculateur ABS ou ESP
307 ABS8_BOSCH
Direction assistée
307 GEP
Je precise que je n'y connais pas grand chose.. Merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai une Peugeot 307 2.0L HDi 90cv de 2003 avec environ 340 000 km. Alors que j'étais sur l'autoroute, le moteur s'est coupé à environ 120 km/h. Je me suis arrêté sur la voie d'arrêt d'urgence et il m'est impossible de redémarrer. J'ai passé un diagnostic qui me dit ceci :
Défaut permanent. Défaut. Circuit relais pré-postchauffage . Relais ouvert.
Défaut permanent. Défaut. Circuit relais pré-postchauffage . Relais bloqué.
Défaut permanent. Surveillance haute pression carburant. Manque de pression (fuite).
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 1. Signal en court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 1. Alimentation en court-circuit au plus ou court-circuit à la masse.
Défaut fugitif. Alimentation capteurs . Court-circuit à la masse ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Cohérence avec signal pédale accélérateur 1.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Signal en court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pédale accélérateur 2. Alimentation en court-circuit au plus ou à la masse.
Défaut fugitif. Signal pression gazole . Court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Défaut fugitif. Signal pression gazole . Alimentation en court-circuit au plus ou à la masse.
Défaut fugitif. Circuit chauffage additionnel 2 et préchauffage. Circuit défectueux.
Après avoir effacé les défauts et relu les défauts, j'ai ceci :
Défaut permanent. Signal température air admission . Court-circuit au plus ou circuit ouvert.
Voici ce que me donne le test global a la valise
13/05/2024 01:48:02
307
RHY
Boîtier de servitude intelligent (BSI)
307 BSI
Afficheur multifonction
307 AMF
Autoradio
Le calculateur n'a pas répondu.