voyant esp asr+systeme antipollution allumé apres changement vanne egr




FDP te répondra à ce sujet, déjà traité.
Surtout ne pas mettre ce carburant dans nos diesel :chinois:
 

ok merci
j'en met en ce moment je vais stopper net!!!!merci pour l'info
 


est ce que le diesel tota excellium ets bon pour les 2L hdi?

Oui effectivement. :D

A éviter, un peu de caramel se formant au bout des injecteurs, on ne sait pas vraiment comment, car 100% des Hdi 136 se nourrissant en Excellium ne sont pas touchés. Mais le principe de précaution est de rigueur. :chinois:

La station au coquillage et le V-Power est bien meilleur. ;)
 



le elf Vpower ou le BP ultimate c'est pareil (meme boite, meme carburant, seul le nom change)
 

bonjour,
donc apres diagnostic chez peugeot turbo a changer...je l'ai fait tester chez un fabriquant de turbo,il me dit que le turbo foctionne mais la geometrie ou il y a les hélis sont un peu grippé!ils ne réparent pas la geometrie ils m'ont di qu'il fallait changer le turbo!
qu'en pensez vous????
 

même si cela fait râler et que la douloureuse est au départ plus élevée pour changer le tout, il est au final plus prudent de le faire.
Sinon, tu te retrouves avec une bonne partie des pièces neuves avec d'autres usagées (même si encore en bon état), et tu peux alors des soucis. Et là, le coût total serait encore plus cher.

Alors, sagesse quand tu nous tiens :chinois:
 

c prerferable de ne pas jouer avec le feu...mieux vos changer qu'un turbo qu'un moteur complet.lol
 

c prerferable de ne pas jouer avec le feu...mieux vos changer qu'un turbo qu'un moteur complet.lol

ce n'est pas ce que je voulais dire....

sans aller jusqu'au moteur, je pensais plutôt effectivement au turbo complet au lieu d'une partie du turbo, qui serait au final à être rechangé en totalité :chinois:
 


bonjour j'ai changer le turbo chez un garagiste + une sonde qui était bien sale donc ma voiture roule mieux mai j'ai toujours le voyant moteur et systeme antipollution d'allumé.elle broute toujours mais legerement, j'ai pas de gros accoups....pour que les voyants s'éteigne est ce que je dois les faire effacer a la valise ou ca va partir tout seul?et 2 eme question...quand on a le voyant moteur et systeme antipollution d'allumé est ce que yaurai des accoup comme come une securité et des qu'on le retire a la valise tout redevient normal?
 


j'ai changer cette electrovanne qui se trouve pres du compresseur de clim et j'aimerai savoir si chaques tuyaux est a sa place?
Photo006.jpg1..jpg

le tuyau noir avec un pti contour blanc est branché sur OUT et le 2eme qui est tout noir est brancher sur vac
 

il ya a une autre electrovanne que j'ai retirer pour nettoyer qui se trouve derriere le moteur qui alimente le turbo je crois, pareille est ce que j'ai remis les tuyaux a leur place?
Photo008.jpg

donc le tuyaux de gauche ou il y a la tige en fer, je l'ai branché a gauche, et l'autre a droite...merci de l'aide